Meteo

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
roland
Messages : 1149
Enregistré le : lun. 29 août, 2005 16:15
Mon piano : Behschtein Modèle III

Re: Meteo

Message par roland »

Se levait-il ou n'était-il encore point couché ? :lol: :lol: :lol:

Ts..Ts.... il ne faut pas rentrer dans la vie privé des modos [-X
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11170
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Meteo

Message par jean-séb »

Ce matin, on peut déjà sentir la touffeur d'une journée vénitienne qui s'annonce très chaude. Hier soir dans la salle ébouriffante de vérité historique de la Fenice (qu'importe qu'elle ait entièrement été reconstituée après l'incendie qui l'avait détruite ), une belle Norma, à part Norma justement, mais ça ne fait rien, c'était magnifique. Je profite de la bonne connexion de l'hôtel pour vous faire un peu rêver, une vue du ponton où nous prenons notre petit déjeuner. Une brise delicieuse nous évente. Le piano ne me manque même pas, ou pas encore. Hier matin, en attendant l'heure de partir pour l'aéroport, valises bouclées, j'ai joué, vraiment pas mal, ma foi, deux sonates de Mozart que je n'avais pas relues depuis des années.
Nous sommes dimanche, les cloches sonnent à toute volée autour de nous. La vie est belle, merci mon Dieu.
Image
Avatar du membre
Moderato Cantabile
Messages : 1573
Enregistré le : ven. 01 juil., 2011 13:48
Mon piano : Erard 1 - Seiler 206

Re: Meteo

Message par Moderato Cantabile »

Arghhh !! et tu ne me l'avais même pas dit ???????? :shock:
En tous cas merci pour cette belle photo : aucun problème pour rêver devant cette lumière .....
Profitez-en bien !! :D

Après ces Mozart si réussis ( bravo !!! ) , je suppose que c'est maintenant un autre M qui t'accompagne .... :wink:
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Jean-Michel Verdier
Messages : 838
Enregistré le : sam. 20 août, 2005 21:37
Mon piano : Sauter 165
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Meteo

Message par Jean-Michel Verdier »

Heureux homme !
C'est vrai que la Fenice n'est plus aussi ancienne qu'il y paraît mais on y gagne la climatisation ce qui n'est pas rien quand même. Se dire que Mozart, auquel tu as rendu hommage avec deux de ses sonates, y a aussi mis les pieds, c'est encore plus émouvant. Ville extraordinaire en effet, où j'ai failli acheter un appartement, mais ai finalement reculé devant la difficulté d'aménagement dû au coût du transport. Mieux vaut habiter à Mestre comme nous disaient certains vénitiens de souche, mais c'est quand même moins glamour.
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Meteo

Message par Lee »

Ah, Venice...merci, Jean-Séb, c'est beau et ça fait rêver...en plus, comme ça, on ne le sent pas. :twisted: Amusez-vous bien, et mangez bigoli et ragù de canard pour moi.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: Meteo

Message par zende »

merci pour la rêverie
Répondre