Kissin à Strasbourg

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
poilz
Messages : 74
Enregistré le : mer. 02 août, 2006 13:34
Localisation : Strasbourg

Kissin à Strasbourg

Message par poilz »

Bonjour tout le monde !

J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais aller à un concert de Evgeny Kissin ce soir meme à la salle Erasme à Strasbourg dans le cadre du festival de la musique avec mon père.

Au programme :

Schubert : Sonate n°1 en mi M
Beethoven : 32 Variations
Brahms : 6 pièces op. 118
Chopin : Andante spianato et Grande Polonaise

Ne conaissant uniquement le Schubert et le Chopin, je suis déja tout éxité d'aller le voir, ce cher Kissin.
Conaissez-vous les variations de Beethoven ou ces pieces de Brahms dont je suis un novice complet ? Si oui, j'aimerais que vous me dites un peu si vous aimez ou si vous avez quelques enregistrements à fournir.

J'éspère pouvoir lui parler quelques secondes ainsi que d'obtenir un autographe dans la loge après le concert :)

Poilz.

Ps : Je vous dirais comment ca a été ( Etant grand fan de Kissin, je sais que je ne le regretterai pas et, en plus, j'ai acheté les meilleures places possibles )
Avatar du membre
puk
Messages : 474
Enregistré le : lun. 02 oct., 2006 13:58
Localisation : Paris

Message par puk »

Les 32 variations en Do mineur, elles sont formidables ! J'adore ces pièces !!
Je ne m'en passe plus depuis que je les connais. Pour les pièces de Brahms, je ne les connais pas. Mais tu devrais appréçier les variations.
Elles sont géniales ! Désolé d'en parler avec passion mais ce sont vraiment de très jolie pièces ! :D

N'oublie pas de nous raconter, un concert de Kissin, ça doit être quelque chose ! :D
Avatar du membre
dominique
Modératrice
Messages : 5056
Enregistré le : lun. 10 janv., 2005 20:01
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Localisation : Perpîgnan

Message par dominique »