Il est très loin d'etre idiot mais est foncierement trop gentil (il remarque ce qui a de bien jamais ce qui a de mal). Et puis son chien, toute une histoire !
euu je crois pas qu'il aidit ça comme ça, il disait plutôt qu'il les respecte beaucoup pour leur force de travail et compagnie et après a parlé des sushis et compagnie j'imagine plus pour dire qu'il aimait tellement les asiatiques qu'il prenait même de leur façon de vivre de manger etc.
Non c'est pas de moi qu'il parle. C'est pas mon prof mais je le croise assez souvent et j'ai un jour longuement discuté de son chien avec lui qui est toujours là avec lui à l'ecole normale. Et puis quand on le titille un peu il est assez marrant.
En tous les cas, moi je l'aime beaucoup le Jean-Marc... Je me souviens avoir suivi le Concours Chopin sur France Musique quand il l'a passé (il est arrivé 2ème), et pour moi, c'était le premier... tellement devant le premier officiel Stanislas Bunin.
Pas d'accord avec vous du tout....
Au contraire, j'ai trouvé son interprétation à la fois très juste et très personnelle. Cette façon de voir le Beethoven presque romantique n'est pour moi pas une faute de style ou de goût.
Non je ne suis pas en train de dire qu'il y a des fautes de gout je pense juste que c'est pas très beethov et je me suis appliqué à suivre la partition... Il y a des fautes de nuance assez grossières...
Samson a écrit :Question pour voir si on suit :
quel était la dernière note de La luna y la muerte ? (tenue à la petite flute)
Curieuse cette fin "tonale"
Ne pouvant pas écouter le direct pour cause de débit, la version de François Dumont vient de se finir chez moi... Sur un LA il me semble ?
Un tout petit petit petit poil trop bas je trouve ? (Dans la version de François Dumont).
Bravo Luna,
C'est bien ce que j'avais entendu aussi : si - si b - la
sonnant comme une cadence.
Cette dernière partie, c'est assez beau, finalement. Le reste...