"CAPRICCIO 94" 3éme rencontres pianistiques

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
maldjian
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 18 janv., 2007 11:55
Mon piano : YAMAHA 1/2 QUEUE C5
Localisation : val de marne

"CAPRICCIO 94" 3éme rencontres pianistiques

Message par maldjian »

Bonjour à tous,

Devant le succès de notre dernière rencontre musicale ,je vous propose moi et mes amis pianistes de nous rejoindre pour une nouvelle édition qui aura lieu le samedi 2 juin 2007, cette fois -ci à Bondoufle (91) à 16heures.

Le programme précédent trés riche (Bach,Babadjanian,Chopin,Debussy,Satie,Mendelssohn,Rachmaninoff,Listz et Yoko kano, nous a tous ravi.
cette fois-ci sans doute... d'autres découvertes.

Amis pianistes rejoignez-nous ...pour notre plus grand plaisir, (et le votre)celui de vous écouter. MERCI, Daniel

Contact 01.48.81.41.98 ou daniel.astrid@wanadoo.fr
daniel
Avatar du membre
MAC
Messages : 2083
Enregistré le : dim. 23 avr., 2006 19:08
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Localisation : Paris

Message par MAC »

Ca a l'air vraiment sympa comme réunions, je me souviens encore de la pub il n'y a pas si longtemps.
C'est dommage, car si je viens je ne sais pas de quoi j'aurais l'air (avec seulement 14ans et en seconde :roll: )...
En plus ce serait un peu loin, par contre si une fois un autre jour ça se passe à Paris, je serais interessé!

MAC
:)
maldjian
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 18 janv., 2007 11:55
Mon piano : YAMAHA 1/2 QUEUE C5
Localisation : val de marne

Message par maldjian »

Bonjour Mac,

Pour répondre à ta question voici ma réponse , la 4 éme réunion pianistique aura lieu en principe à la cité universitaire de paris en octobre 2007.Je ne manquerai pas de te contacter.

Merci. Daniel
daniel
Avatar du membre
MAC
Messages : 2083
Enregistré le : dim. 23 avr., 2006 19:08
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Localisation : Paris

Message par MAC »

maldjian a écrit :Bonjour Mac,

Pour répondre à ta question voici ma réponse , la 4 éme réunion pianistique aura lieu en principe à la cité universitaire de paris en octobre 2007.Je ne manquerai pas de te contacter.

Merci. Daniel
Ok merci, ça m'interesserait, il faudra que je voie avec mes parents... Au fait, j'aurais pas l'air un peu "à côté" si je viens tout seul avec mon âge?

MAC
:)
Rachma
Messages : 1513
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 18:54

Message par Rachma »

Ben non MAC, c'est pas pour les "pros", c'est pour permettre à des jeunes encore...ben, jeunes de jouer en public, pour s'entraîner quoi.
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Avatar du membre
adess00
Messages : 322
Enregistré le : lun. 24 juil., 2006 14:31
Localisation : Val d'oise
Contact :

Message par adess00 »

c est une bonne idee, dommage que ce ne soit pas sur paris
Requiem aeternam
Avatar du membre
MAC
Messages : 2083
Enregistré le : dim. 23 avr., 2006 19:08
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Localisation : Paris

Message par MAC »

adess00 a écrit :c est une bonne idee, dommage que ce ne soit pas sur paris
...soit j'ai rien compris, soit tu as mal lu...
:)
Avatar du membre
MAC
Messages : 2083
Enregistré le : dim. 23 avr., 2006 19:08
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Localisation : Paris

Message par MAC »

Rachma a écrit :Ben non MAC, c'est pas pour les "pros", c'est pour permettre à des jeunes encore...ben, jeunes de jouer en public, pour s'entraîner quoi.
Enfin, moi je ne parlais pas vraiment de pros, je parlais de jeunes de 18-20 ans... j'aurais l'air d'un nain :D !
Et puis j'aimerais bien passer sur un morceau, mais j'espère que je le maitriserais à temps.

MAC
:)
Avatar du membre
sanne
Messages : 2136
Enregistré le : mer. 06 sept., 2006 23:02
Mon piano : SK2
Localisation : Haute Vienne 87

Message par sanne »

Rachma a écrit :Ben non MAC, c'est pas pour les "pros", c'est pour permettre à des jeunes encore...ben, jeunes de jouer en public, pour s'entraîner quoi.
en fait, ce n'est même pas que pour des jeunes!!

J'y suis allée la dernière fois, et puis il y avait des pianistes de toutes ages!

(c'était très agréable comme réunion pianistique, et je compte bien y retourner le 2 juin!! :D )
Répondre