Folle Journée 2022

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Arabesque44
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P

Folle Journée 2022

Message par Arabesque44 »

Pour le moment tout est maintenu et les réservations par internet, c'est demain 9h, attention au rush! :D
Contrairement à l'an dernier, progammation "normale" autour de Schubert le Voyageur, soit 210 concerts!
Donc beaucoup de piano et de pianistes. Tiens, pas de Bérézovski pour une fois...Mais Queffelec, Laloum, Genusias, Rigutto, Désert, Perez et beaucoup d'autres. 2 mains, 4 mains...
La programmatioon comme souvent à la Folle Journée fait la part belle aux "innovations " "arrangements" et "adaptations", j'avoue que je suis souvent un peu réticente et quand par exemple un lied a été écrit pour piano et voix je n'éprouve pas le besoin de l'entendre avec voix + orchestre ou quatuor à cordes...Mais bon! Il faut savoir sortir de sa "zone de confort"!
La brochure et le planniong par journée est toujours aussi mal fichu, et il faut bien travailler la question avant de passer commande, car on n 'a que 20 mn une fois connecté .

http://www.follejournee.fr/fr/page/them ... -programme
Thrond
Mon piano : Grotrian Steinweg G192

Re: Folle Journée 2022

Message par Thrond »

Wahhhh quel programme...
Je vais essayer de trouver des places pour El Bacha, pour l'intégrale des 4 mains, ptet Etsuko Hirose et Cassard, mais il y en a tellement à voir.
Arabesque44
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P

Re: Folle Journée 2022

Message par Arabesque44 »

C'est fait. Seulement 45 mn d'attente, j'ai eu les 8 places prévues ( concerts groupés sur jeudi et samedi)
Quelques inquiétudes pendant la réservation, les pages souvent cessaient de répindre mais il faut patienter
116.50 € pour 8 concerts...On ne peut pas dire que ce soit cher ( mais cet évènement est très subventionné!)
J'entendrai entre autres Laloum, Genusias et de Williencourt
Répondre