Rencontre à Paris le samedi 18 avril

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Aurele27
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 9:17
Mon piano : Yamaha G2
Localisation : Vernon (27)

Rencontre à Paris le samedi 18 avril

Message par Aurele27 »

Bonjour à tous,

Je propose une petite rencontre à paris pour le 18 avril de 19 à 22h.
Pour un créneau de 3h je propose 7 personnes avec 20 min de programme.
On verra selon la durée des différents programmes si on peut aller jusqu’à 8 personnes.
N’hésitez pas à me réponde ici ou en MP.
Je mettrai sur liste d’attente les personnes qui s’inscriront après les 7 personnes.

Bonne soirée
Avatar du membre
Armag
Messages : 581
Enregistré le : ven. 28 mai, 2010 8:13
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Localisation : Paris

Re: Rencontre à Paris le samedi 18 avril

Message par Armag »

Bonjour Aurèle,
Je ne réponds que tardivement, et j'espère que ce n'est pas trop tard. En effet je n'ai rien à jouer si je viens seul et j'attendais de savoir si mon collègue violoniste était disponible à cette date. Normalement, il le sera, et nous poroposons de jouer le 1er mouvement de la sonate "le Printemps" de Beethoven. Cela fait environ 10 minutes. Peut-être une pièce de Schubert, beacoup plus courte, mais nous ne l'avons plus trop dans les doigts, donc ce n'est pas sûr. Merci pour cette organisation.
Aurele27
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 9:17
Mon piano : Yamaha G2
Localisation : Vernon (27)

Re: Rencontre à Paris le samedi 18 avril

Message par Aurele27 »

Armag a écrit : jeu. 12 mars, 2020 13:43 Bonjour Aurèle,
Je ne réponds que tardivement, et j'espère que ce n'est pas trop tard. En effet je n'ai rien à jouer si je viens seul et j'attendais de savoir si mon collègue violoniste était disponible à cette date. Normalement, il le sera, et nous poroposons de jouer le 1er mouvement de la sonate "le Printemps" de Beethoven. Cela fait environ 10 minutes. Peut-être une pièce de Schubert, beacoup plus courte, mais nous ne l'avons plus trop dans les doigts, donc ce n'est pas sûr. Merci pour cette organisation.
Ce n’est pas trop tard, ce sera avec plaisir.
Il faut que je refasse une synthèse de qui vient à quelle date. Peux tu m’envoyer ton adresse mail en MP ?
Merci 😉
Répondre