Leçon de Piano en Live

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
Fasterz
Messages : 32
Enregistré le : mar. 24 sept., 2019 18:40
Mon piano : Pearl River

Leçon de Piano en Live

Message par Fasterz »

Salut, j'ai décidais de m'essayer à Streamer et partager mon apprentissage en live, ce topic a pour but d'annoncer le lancement de mes Live pour que vous puissiez découvrir et venir participer sur ma chaîne, à ma leçon de Piano.

J'apprends le Piano en autodidacte tout en suivant la Méthode Bernachon depuis maintenant 1 mois et demi (sur mon Piano droit, sinon cela fait 3 mois, car j'ai commencé sur un petit 61 touche, mais vous-même savez que la différence est énorme).

J'ai aussi un topic d'apprentissage sur le forum (viewtopic.php?f=1&t=21858) ou je partage ma progression et ou quelques personnes me partage leurs précieux conseils, me donne leur avis.

Je vous attends pour le 1er live qui commence maintenant, tous les conseils d'amateur, pro ou autre son les bienvenues et seront même très apprécié.

Au Programme :

- Exercice technique divers
- Exercice de passage du pouce
- Travail d'une Sonatine pour Piano de J.L.-Adam
- S'améliorer sur "Comptine d'un autre été... l'après-midi"

Avatar du membre
floyer
Modérateur
Messages : 3642
Enregistré le : mar. 29 oct., 2013 23:08
Mon piano : Yamaha N1X
Localisation : Montigny-le-Bretonneux (région parisienne)
Contact :

Re: Leçon de Piano en Live

Message par floyer »

J’y ai plutôt vu la modélisation d’un bâtiment (bar) avec un logiciel 3D...

Si tu démarres les séquences piano immédiatement après la publication du programme, très peu de membres pourront suivre le programme. Du coup, un enregistrement YouTube me semble plus approprié sur un forum qu’un flux en direct à réserver à un échange de type chat.
Avatar du membre
Fasterz
Messages : 32
Enregistré le : mar. 24 sept., 2019 18:40
Mon piano : Pearl River

Re: Leçon de Piano en Live

Message par Fasterz »

Oui, tu es arrivé un peu tard malheureusement :(, je ne fais pas que du Piano sur ma chaîne, mais aussi du gaming et d'autre truc, la ce que tu as vue, c'était du Mapping.

Vous avez la rediff si cela vous intéresse, et je ne ferais pas de vidéo youtube de mon live, car c'est des Lives, l’intérêt est d'interagir et partager avec les gens en direct, c'est le principe.

La, c'était un peu un live test, généralement, je fais ma leçon de piano le matin (en tous cas pour l'instant).

Hésitez pas à follow la chaîne, comme cela, vous serez alerté lors du lancement des lives, et je continuerais à annoncer aussi les début de live ici.

Peu être plus tard j'annoncerais à l'avance, mais pour l'instant je ne crée pas de rendez-vous fixe.

J'annonce le début du stream, et 10 minute après, j'apparaît le temps de préparer, sur un fond de musique.
Répondre