Fred Hersch : la grâce !

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD

Modérateur : Modérateurs

Christof
Mon piano : Yamaha G3

Re: Fred Hersch : la grâce ! Concert avec Dan Tepfer

Message par Christof »

fausse manip. Voir message précédent...
flober
Mon piano : Steinway O de 1908, Yamaha CP5, YU118DN

Re: Fred Hersch : la grâce !

Message par flober »

Merci Christof, j'ai enfin trouvé le temps de regarder.

La technologie employée est prometteuse et j'espère pouvoir en profiter un jour avec l'éloignement.

Leurs prestation et leurs discussions sont vraiment intéressante, de très beaux moments.
Christof
Mon piano : Yamaha G3

Message par Christof »

flober a écrit : dim. 14 févr., 2021 8:45 Merci Christof, j'ai enfin trouvé le temps de regarder.

La technologie employée est prometteuse et j'espère pouvoir en profiter un jour avec l'éloignement.

Leurs prestation et leurs discussions sont vraiment intéressante, de très beaux moments.
Merci FLober. Oui, j'espère aussi qu'on pourra profiter de cette technologie... Improviser ensemble. Je ne sais sur combien de km fonctionne JackTrip. Mais je crois que cela peut marcher entre Etats-Unis et Australie, donc vu la distance, cela devrait fonctionner pour nous...
flober
Mon piano : Steinway O de 1908, Yamaha CP5, YU118DN

Message par flober »

Christof a écrit : lun. 15 févr., 2021 8:37 Merci FLober. Oui, j'espère aussi qu'on pourra profiter de cette technologie... Improviser ensemble. Je ne sais sur combien de km fonctionne JackTrip. Mais je crois que cela peut marcher entre Etats-Unis et Australie, donc vu la distance, cela devrait fonctionner pour nous...
Ah oui ?
cela semble difficile

J'ai vu en tous cas qu'ils proposent un hardware ou on a pas besoin d'ordi. https://www.jacktrip.org/studio.html

en tous les cas on peut tester tel quel ! j'installe.

Il semble qu'il y aie une nouvelle application plus facile a mettre en oeuvre : https://www.sonobus.net/
Répondre