Programme Beuvray 2019

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Avatar du membre
Marie-france
Messages : 2728
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 13:17

Re: Programme Beuvray 2019

Message par Marie-france »

C'est très bien pour moi.
Merci.
arg

Re: Programme Beuvray 2019

Message par arg »

merci Jean-Luc ! et merci à Line-Marie d'avoir rappelé dans l'autre fil que le vendredi on apporte de quoi manger... j'avais oublié !
Je pense aussi à ceux qui ne peuvent pas être là pour diverses raisons, vous serez un peu avec nous quand même, et puis on va aussi faire de nouvelles rencontres....
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: Programme Beuvray 2019

Message par Oupsi »

C'est sûr! Nous penserons à vous, je me vois déambulant d'un piano à l'autre, discutant et pleurant d'émotion à votre écoute, sans parler des réjouissances gastronomiques et des conversations joyeuses ou sérieuses à bâtons rompus. Beuvray est un endroit magique et ce que chacun y apporte le rend d'année en année unique et inoubliable. Ceux qui sont cloués devant l'ordinateur ou retenus par d'autres obligations espèrent bien avoir quelque échos, récits, peut-être enregistrements, et d'ores et déjà je sens un peu la fébrilité des préparatifs et l'envie chez chacun de jouer le mieux possible pour un public si apprécié. Amusez vous et vive les escapades hors du temps.
Jean-Luc
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 21 juin, 2006 22:03
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Localisation : Paris

Re: Programme Beuvray 2019

Message par Jean-Luc »

Oupsi a écrit : sam. 04 mai, 2019 23:09 C'est sûr! Nous penserons à vous, je me vois déambulant d'un piano à l'autre, discutant et pleurant d'émotion à votre écoute, sans parler des réjouissances gastronomiques et des conversations joyeuses ou sérieuses à bâtons rompus. Beuvray est un endroit magique et ce que chacun y apporte le rend d'année en année unique et inoubliable. Ceux qui sont cloués devant l'ordinateur ou retenus par d'autres obligations espèrent bien avoir quelque échos, récits, peut-être enregistrements, et d'ores et déjà je sens un peu la fébrilité des préparatifs et l'envie chez chacun de jouer le mieux possible pour un public si apprécié. Amusez vous et vive les escapades hors du temps.
:( :( :( :( :(
Quel dommage que ton absence Oupsi.
Tes paroles aussi réconfortantes qu'enthousiastes à l'issue des concerts vont nous manquer!
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Programme Beuvray 2019

Message par Midas »

Je plussoie Jean-Luc, Oupsi. Tu fais partie de ces personnes qui nous poussent à donner le meilleur.
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: Programme Beuvray 2019

Message par zende »

ah, Oupsi, tu vas nous manquer avec ta sensibilité
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: Programme Beuvray 2019

Message par huizinga »

Merci beaucoup, Jean-Luc, pour ce beau programme.

Juste une remarque: tout me convient, mais pour le dimanche, je jouerai le thème et la variation n°11 (et non la n°4) des études symphoniques de Schumann.

Merci encore,
Jean-Luc
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 21 juin, 2006 22:03
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Localisation : Paris

Re: Programme Beuvray 2019

Message par Jean-Luc »

Merci Huizinga, je viens de corriger sur le n° de la variation.
En fait, j'avais corrigé sur le "vrai programme"(word) mais ici, à force que le site m'éjecte, je n'avais pas re-modifié.
Gruppetto
Messages : 364
Enregistré le : dim. 10 juil., 2016 22:56
Mon piano : Ibach FII
Localisation : Pontarlier

Re: Programme Beuvray 2019

Message par Gruppetto »

C'est très bien de placer les préludes avant "Gnossienne", pour le temps, je suis partie un peu trop optimiste, je pense que je ne ferai pas moins (et pas plus j'espère!) de 6 mn. Merci Jean Luc
mrarg
Messages : 11
Enregistré le : dim. 26 févr., 2017 21:51
Mon piano : Un saxophone alto Selmer Ref54 ;-)
Localisation : Rennes

Re: Programme Beuvray 2019

Message par mrarg »

Jean-Luc a écrit : lun. 29 avr., 2019 20:38 Merci pour la partition.
L'accompagnement est vraiment simple dans cette version.
J'ai déjà accompagné ce morceau avec un violoniste (c'est pour ça que je me suis proposé) avec un autre accompagnement un peu plus riche.
Je vais transposer car celle que je connaissais était en ré mineur, guère plus difficile mais mieux fichue je pense!
Merci Jean-Luc ! Je suis curieux et impatient de découvrir cette version.
À samedi !
Répondre