PASSION SELON SAINT JEAN JSB ET LES 700 ANS DE NOTRE-DAME BOULOGNE

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Tatafanfan
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 05 avr., 2017 8:51
Mon piano : Tchaika, Rippen hollandais
Localisation : (Ile de France Ouest)

PASSION SELON SAINT JEAN JSB ET LES 700 ANS DE NOTRE-DAME BOULOGNE

Message par Tatafanfan »

Dans le cadre des 700 ans de la fondation/nomination de Boulogne et donc la seule église il y a 700 ans en ND de Boulogne (la mairie est ouverte même les dimanches jusqu'au 16 avril tous les jours, pour une expo avec moyens audio-visuels sophistiqués , gratuite, ouverte à tous) , la société:
- Les amis des orgues de ND de Boulogne créée lorsque ces orgues nous sont revenues entièrement rénovées, absentes une dizaine d'années, offrent les samedi 30 et dimanche 31 mars prochains, un concert :
- Passion selon St Jean de JSB, les titulaires de nos orgues, et un orchestre et choristes invités.
Horaire : 15 h pour les 2 jours, mais il y a intérêt à venir assez tôt !

C'est toujours gratuit, on donne ce qu'on veut à une petite quête (j'ai honte de dire que les bourgeoises envisonnées de Boulogne, les premières fois, fichaient le camp pour esquiver la quête, si bien qu'elle a lieu maintenant lors de la pause dans le concert) .

Une seule ligne de métro vous y conduit: la ligne 10 : à la station Boulogne/Jean Jaurès sortir à droite vers hôpital Ambroise Paré (si l'émotion vous submerge, l'hôpital est à 300 m de l'église). D'aucuns en banlieue (sud par exemple) peuvent prendre le 123 tête de ligne à Mairie d'Issy et descendre juste à Eglise de Boulogne (c'est celle-ci).
Je compte y aller le samedi, je suis en général toujours vêtue de noir (par goût, et des détails de couleur, là j'ai une fleur fuschia en feutre que je mettrai à droite d'un manteau, et de fines lunettes cerclées de rouge bordeaux)!
Je n'irai pas jusqu'à prendre le Times, n'ayant jamais encore vu physiquement des membres de PM, c'est au cas où!
D'après toutes les prestations que j'ai vues, les invités sont toujours de haut niveau, la (les) titulaire(s) des orgues inutile de dire la qualité et ces orgues étant si puissantes, il vaut mieux se mettre en arrière de l'Eglise.

Voilà, vous savez tout !
:D =D> :D =D>
Edité une fois faute de frappe, mais pas vite
Les aliens nous ont apporté la musique.
Fox Mulder
Tatafanfan
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 05 avr., 2017 8:51
Mon piano : Tchaika, Rippen hollandais
Localisation : (Ile de France Ouest)

Re: PASSION SELON SAINT JEAN JSB ET LES 700 ANS DE NOTRE-DAME BOULOGNE

Message par Tatafanfan »

Post Scriptum: il y a un site pour Les amis des orgues de Boulogne-Billancourt!
Les aliens nous ont apporté la musique.
Fox Mulder
Répondre