Fête du piano Musicami

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
Okay
Messages : 5212
Enregistré le : mar. 13 juil., 2010 17:32

Fête du piano Musicami

Message par Okay »

(Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt... )

L’association Musicami organise à Paris un concert 100% piano ce dimanche de 16h30 à 18h30 (plus probablement 19h).

Ça se passe à la maison de l’Asie du Sud est, à cité universitaire.

Le programme comprend 3 parties de 45 minutes. JPS concluera la première avec Rhapsody in Blue de Gershwin, et je terminerai la troisième avec 3 pièces extraites de mon nouveau programme (Beethoven, Bonis, Mendelssohn-Rachmaninov).

Programme et informations
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: Fête du piano Musicami

Message par Yapluka »

Si j'aurais su (plus tôt !) j'aurais venu :wink: ... Mais là j'ai d'autres engagements. Bon piano à vous :D !
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11172
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Fête du piano Musicami

Message par jean-séb »

Que voilà un riche programme ! L'esthétique de cette salle vaut à elle seule le déplacement, l'acoustique peut-être un peu moins, mais ce sera une belle fête du piano, j'en suis sûr. Je vais essayer de venir.
pianojar
Messages : 7796
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: Fête du piano Musicami

Message par pianojar »

C'est dommage maIs je ne pourrais pas venir.... Attention l'écart se creuse avec Lucas Debargue, je ne pourrais pas venir t'écouter pour la 8ème fois en plus dans un nouveau programmme :D J'espère qu'il y aura d'autres évènements prévus pour pouvoir le écouvrir
Si vous êtes disponibles courez-y car la salle est très sympa et le programme plus qu'alléchant (des grands classiques mais Ligetti et Kurtag aussi) avec un bon moment assuré : Gershwin par JPS
Avatar du membre
Okay
Messages : 5212
Enregistré le : mar. 13 juil., 2010 17:32

Re: Fête du piano Musicami

Message par Okay »

Merci pour vos messages :)
pianojar a écrit : jeu. 21 mars, 2019 13:56 Attention l'écart se creuse avec Lucas Debargue, je ne pourrais pas venir t'écouter pour la 8ème fois en plus dans un nouveau programmme :D J'espère qu'il y aura d'autres évènements prévus pour pouvoir le découvrir
Il y a une date à Paris en mai et une a Aix-en-Provence en juin, je préciserai bientôt... (puis un nouveau CD, je préciserai quand ça se précisera !).
On se croisera peut-être au TCE le dimanche d'après pour écouter la nouvelle mouture du trio de Lucas ;)
pianojar
Messages : 7796
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: Fête du piano Musicami

Message par pianojar »

Okay a écrit : jeu. 21 mars, 2019 15:02 Il y a une date à Paris en mai je préciserai bientôt... (puis un nouveau CD, je préciserai quand ça se précisera !).
On se croisera peut-être au TCE le dimanche d'après pour écouter la nouvelle mouture du trio de Lucas ;)
Cool !
Le TCE certainement car les places sont prises depuis assez longtemps
Répondre