Les concerts « et voilà » 15-16-17 février

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1300
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Les concerts « et voilà » 15-16-17 février

Message par Doubidoudom »

Et ça y est, février a déboulé à grands pas, janvier n'a duré que 5 jours cette année…

Programme français cette fois (ou je suis accompagné par deux musiciens allemands !!!!). Un répertoire qui va s'étaler de Couperin à Mel Bonis. J'ai découvert une magnifique sonate pour piano et violoncelle, mais comme mon neveu joue de la clarinette je l'ai transcrite pour clarinette basse :D
Elle y navigue de Wagner à Rachmaninov, et surtout de Mel Bonis à Mel Bonis dans le plus fou esprit romantique. Il y aura aussi un Hyacinthe Jadin (rien que le prénom j'adore), un des précurseurs du romantisme, qui penche parfois vers Mozart mais laisse aussi pressentir Schubert. Et, puisqu'une mezzo-soprano surprise s'est invitée au concert un peu de Fauré, de Poulenc, et même un Saint-Saens en trio, étonnant lui aussi.

Bref, n'hésitez pas à venir y glisser une oreille soit le:

Vendredi 15 février à 19h
au Musée de Montmartre
12 rue Cortot
75018 paris
(entrée 6€, réservation sur http://etvoila.art

Samedi 16 février à 16h30
à la médiathèque de Romainville
Rue Albert Giry
(entrée libre)

Dimanche 17 février à 17h
à l'espace 93
93 rue de la Chapelle - Métro Porte de la Chapelle
(entrée libre)
Toutes les infos ainsi que les réservations sur le site de Et voilà!

Image
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11170
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Les concerts « et voilà » 15-16-17 février

Message par jean-séb »

Je me réjouis de ce programme. Je viens le 15.
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11170
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36