Concert

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
SolMineur
Messages : 40
Enregistré le : dim. 06 janv., 2019 17:01
Mon piano : Young Chang 185
Localisation : Nice

Concert

Message par SolMineur »

Si ça vous dit et pas trop loin...
Je connais bien Amy, chanteuse incroyable...
Et vu le prix cela vaut le déplacement .
Bonne soiree
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11170
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Concert

Message par jean-séb »

Oui, on veut bien te croire sur parole, mais il faudrait peut-être que tu nous donnes des indications sur le concert. Elles ont dû rester dans le porte-plume (c'est ce qu'on disait du temps où j'étais à l'école communale !)
Est-ce que par hasard il s'agirait de la sympathique Amy Blake, que je connais un peu dans la région niçoise ?
SolMineur
Messages : 40
Enregistré le : dim. 06 janv., 2019 17:01
Mon piano : Young Chang 185
Localisation : Nice

Re: Concert

Message par SolMineur »

Bonsoir,

Oui il s'agit bien de ça...

Par contre j'avais joint 2 photos de présentation du concert et je viens de voir que ce n'est pas passé, je ne suis pas encore rodé à cet exercice..

Je vais retenter..
SolMineur
Messages : 40
Enregistré le : dim. 06 janv., 2019 17:01
Mon piano : Young Chang 185
Localisation : Nice

Re: Concert

Message par SolMineur »

Concert
Concert
IMG_6838.JPG (229.01 Kio) Vu 1863 fois
Concert
Concert
IMG_6837.JPG (133.95 Kio) Vu 1863 fois
Ca y est, tu me diras si tu as pu les visionner.

Bonne journée

SM
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11170
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Concert

Message par jean-séb »

Oui, ça passe. J'ai rencontré Amy par l'intermédiaire d'amis chanteurs, et j'ai eu l'occasion de l'entendre chanter deux fois, à Nice et à Paris. Outre ses qualités indéniables de chanteuse, elle est extrêmement sympathique.
Avatar du membre
quazart
Messages : 6318
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Concert

Message par quazart »

Un téléphone peut-être ?... :lol: :wink:
Lazur84
Messages : 557
Enregistré le : ven. 17 févr., 2017 15:02

Re: Concert

Message par Lazur84 »

quazart a écrit : mar. 15 janv., 2019 19:40 Un téléphone peut-être ?... :lol: :wink:
Aaaah voilàààà enfin le flagrant délit de blague nulle et drôle que j'attendais, sans calembour ni contrepèterie douteuse qui demande une journée de RTT ou un bac + 12 pour la comprendre =D>
Bon, je regarde où est Levens, ça a l'air quand même un peu loin de chez moi pour un dimanche après-midi...
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11170
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Concert

Message par jean-séb »

Pas du tout, c'est une blague honteusement machiste, proche du harcèlement, et qui jette le discrédit sur une Américaine rousse. Normalement, ça mérite l'exclusion, mais nous sommes enclins, exceptionnellement, à la mansuétude... parce que c'était drôle.
Avatar du membre
quazart
Messages : 6318
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Concert

Message par quazart »

Lazur84 a écrit : mer. 16 janv., 2019 16:26 Aaaah voilàààà enfin le flagrant délit de blague nulle et drôle que j'attendais, sans calembour ni contrepèterie douteuse qui demande une journée de RTT ou un bac + 12 pour la comprendre =D>
:D :wink:
Calembours et contrepèteries ne requièrent que quelques prédispositions naturelles et de la pratique. Tu manques juste un peu de pratique :)
Avatar du membre
quazart
Messages : 6318
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Concert

Message par quazart »

jean-séb a écrit : mer. 16 janv., 2019 16:42 Pas du tout, c'est une blague honteusement machiste, proche du harcèlement, et qui jette le discrédit sur une Américaine rousse. Normalement, ça mérite l'exclusion, mais nous sommes enclins, exceptionnellement, à la mansuétude... parce que c'était drôle.
Je rigolais, je l'ai déjà son téléphone. Celui de la pianiste également. D'ailleurs elle peut te le confirmer, faut juste lui laisser le temps de sortir de la douche :mrgreen:
Répondre