Concert de piano dans l'est parisien

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11172
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Concert de piano dans l'est parisien

Message par jean-séb »

Une PMiste discrète et sympathique organise chez elle, à Bry-sur-Marne, dans une jolie pièce formant salon de musique, le 16 décembre 2018 à 17h un concert de piano avec le jeune pianiste Elian Ramamonjisoa dans un programme Brahms- Chopin- Rachamaninov, que certains d'entre vous ont déjà entendu. Le concert est suivi d'un très sympathique verre de l'amitié. Un tel concert est utile pour la préparation du pianiste à affronter le public et l'occasion pour le public de découvrir un jeune talent. Si en plus, il peut récupérer quelques euros dans le chapeau qui sera prévu, c'est une bonne chose juste avant Noël (il y a plein de choses qui coûtent cher dans la vie d'un étudiant pianiste, notamment les frais d'inscription à divers concours).
L'endroit est facile d'accès depuis le RER A.
J'envoie en PM le prospectus pour l'accès au concert à qui m'en fait la demande en PM.
minet
Messages : 244
Enregistré le : ven. 15 janv., 2016 23:34

Re: Concert de piano le 16 décembre à 17h dans l'est parisien

Message par minet »

Merci beaucoup jean-séb de nous faire part de ce concert. J'imagine que ce sera très beau à écouter!
Pour ma part, j'avais déjà prévu un spectacle au Palais Garnier, je ne pourrais malheureusement pas venir, c'est dommage.
Je vous souhaite à tous ceux qui y seront présents de passer un agréable moment de la musique, et aussi une grande réussite à ce jeune pianiste :D
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11172
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Concert de piano dans l'est parisien

Message par jean-séb »

Nouveau concert ce dimanche 12 mai à 16 heures à Bry-sur-Marne. Un très beau programme avec notre cher Mathys en première partie, ainsi que son frère, et en seconde partie Elian Ramamonjisoa que plusieurs d'entre vous connaissent déjà. Je recommande vivement ce concert si vous êtes libres dans l'après-midi du dimanche. Non seulement les jeunes musiciens sont bons, mais l'accueil est vraiment extraordinaire, chaleureux. L'endroit est très facile d'accès en RER A ou bien sûr en voiture (facile de se garer). Renseignements supplémentaires sur demande.
FlyerElianRamamonjisoa_Mai2019.pdf
(448.93 Kio) Téléchargé 131 fois
Avatar du membre
Armag
Messages : 583
Enregistré le : ven. 28 mai, 2010 8:13
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Localisation : Paris

Re: Concert de piano dans l'est parisien

Message par Armag »

J'ai prévu d'y aller et j'ai hâte d'y être. :)
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11172
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Concert de piano dans l'est parisien

Message par jean-séb »

Tu vas te régaler !
Répondre