WE piano "Portes Ouvertes" à Nantes 8 et 9 décembre

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Avatar du membre
Arabesque44
Messages : 3767
Enregistré le : lun. 07 oct., 2013 18:11
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Localisation : Nantes

Re: WE piano "Portes Ouvertes" à Nantes 8 et 9 décembre

Message par Arabesque44 »

Merci à vous tous pour votre participation active à cette belle après midi de piano.
Et heureusement, les évènements n'ont pas perturbé les déplacements en train ou voiture.
Et ce fut même l'inverse...péage aller gratuit depuis Angers, et route de la gare parfaitement dégagée car peu nombreux étaient les automobilistes à circuler dans Nantes ce samedi après midi en pleine manif!
Bach, Elisabeth J.....t de la Guerre ( ça ne s'invente pas...) Pader Soler, Schubert/Lizst, Schumann, Grieg , César Franck et Scriabine étaient de la partie
On remettra ça! 8)
NB: ben ça alors j a c q uet est un mot interdit! ( à cause du pain grillé?) Le forum met des points à la place des lettre comme pour euro.......!
Galadrielle
Messages : 335
Enregistré le : mer. 10 mai, 2017 19:26

Re: WE piano "Portes Ouvertes" à Nantes 8 et 9 décembre

Message par Galadrielle »

Bonjour à tous, je me joins au concert de remerciements :-)
J'ai adoré le format "petit comité" de la rencontre, et j'ai entendu des oeuvres qui m'étaient majoritairement inconnues, donc c'était très intéressant! j'ai également beaucoup apprécié le piano. Ce fut un peu dur hier de me réadapter à mon droit!
Merci beaucoup Arabesque pour les trajets depuis et vers la gare, cela m'a considérablement simplifié la vie.
A bientôt j'espère!
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11170
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: WE piano "Portes Ouvertes" à Nantes 8 et 9 décembre

Message par jean-séb »

Arabesque44 a écrit : dim. 09 déc., 2018 21:12 NB: ben ça alors j a c q uet est un mot interdit! ( à cause du pain grillé?) Le forum met des points à la place des lettre comme pour euro.......!
Oui, on en a déjà parlé. C'est un peu mystérieux !

En tout cas, cette réunion avait l'air rudement sympathique et je regrette de ne pas avoir été petite souris pour y assister discrètement.
Avatar du membre
BM607
Modérateur
Messages : 7044
Enregistré le : mer. 23 mars, 2005 17:19
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Localisation : Marches de Bretagne

Re: WE piano "Portes Ouvertes" à Nantes 8 et 9 décembre

Message par BM607 »

Ça n'est pas mystérieux.
Ça date de l'époque ou un troll de ce pseudo (et d'autres d'ailleurs, c'était en plus un multi) nous pourrissait un peu la vie, je ne reviens pas sur les détails c'est de peu d'intérêt (et puis ne réveillons pas le chat qui dort).

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: WE piano "Portes Ouvertes" à Nantes 8 et 9 décembre

Message par Lee »

:mrgreen: yellow jacket?

Bravo Arabesque et aux participants.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Arabesque44
Messages : 3767
Enregistré le : lun. 07 oct., 2013 18:11
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Localisation : Nantes

Re: WE piano "Portes Ouvertes" à Nantes 8 et 9 décembre

Message par Arabesque44 »

BM607 a écrit : lun. 10 déc., 2018 10:15 et puis ne réveillons pas le chat qui dort
A propos de chat, Pastille remercie tous les participants, elle s'est bien amusée, a trouvé tout le monde sympa et a beaucoup aimé la musique, l'escalade des rideaux et du piano.
Elle a même battu sa pointe de vitesse à la course au moment où Quazart a attaqué la 1ere Kreisleriana...
pastille.jpg
pastille.jpg (26.43 Kio) Vu 1436 fois
Avatar du membre
quazart
Messages : 6318
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: WE piano "Portes Ouvertes" à Nantes 8 et 9 décembre

Message par quazart »

:lol:
j'ai entre aperçu une bombe du coin de l'oeil... aurait-elle cherché à me déstabiliser ? Ou aurait-elle eu peur ?
Si c'est la pétoche qui a motivé sa course, tu souviens-tu de qui a joué juste avant sa tentative de fuite par la fenêtre des toilettes ? :mrgreen:

(c'était peut-être moi aussi ? :oops: )

Ellee est adorable Pastille. Fais-lui une grosse câlinette de ma part !
Répondre