Chaines Mezzo gratuites.

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
roulroul
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 04 févr., 2018 11:08

Chaines Mezzo gratuites.

Message par roulroul »

Bonjour a tous,
Pour les abonnés Orange, les 2 chaines classiques Mezzo seront gratos pendant 10 jours.
Mezzo - Mezzo Live HD- en clair du 15 au 25 novembre sur les canaux 167 et 168
Indispensables aux mélomanes les plus exigeants, ces deux chaînes sont consacrées à la musique classique, au jazz et à la danse. Ce mois-ci, Mezzo célèbre l'anniversaire de Rossini et diffuse plusieurs de ses opéras : Le Barbier de Séville le 10 novembre, La Donna del Lago le 14 novembre et le Compte Ory le 17 novembre. Sur Mezzo Live HD, retrouvez plusieurs prestations inédites du festival Malta Jazz comme celle de Christian Mc Bride ou de Bokanté le 7 novembre. Le 25 novembre, vous retrouverez ces chaines dans les bouquets Musique Classique, Famille et Famille Fibre.
L' occasion rêvée d' écouter un peu de Jazz, et de Classique.
Avatar du membre
katy
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 04 févr., 2012 20:48
Localisation : Colmar

Re: Chaines Mezzo gratuites.

Message par katy »

Merci pour cette info ! J'ai déjà été abonnée à Mezzo puis j'ai laissé tomber car je ne le rentabilisais pas... Je retrouverai quand même cette chaîne avec plaisir !
Avatar du membre
André Quesne
Messages : 4906
Enregistré le : lun. 19 juin, 2006 11:54
Mon piano : Steinway B-211

Re: Chaines Mezzo gratuites.

Message par André Quesne »

Ah ben c'est une bonne nouvelle ! Moi aussi j'ai eu ces chaînes musicales ainsi que brava tv très intéressante également. Et puis j'ai laissé tombé...Pour le peu je vais en profiter. Merci !
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11170
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Chaines Mezzo gratuites.

Message par jean-séb »

Il y a vraiment de très bons programmes de concerts et d'opéras sur ces deux chaînes, même s'ils se répètent assez souvent.
Avatar du membre
André Quesne
Messages : 4906
Enregistré le : lun. 19 juin, 2006 11:54
Mon piano : Steinway B-211

Re: Chaines Mezzo gratuites.

Message par André Quesne »

Avant j'étais sur le serveur sfr et je crois que par la suite les 2 chaînes Mezzo étaient indépendantes de Brava et qu'il fallait reprendre un abonnement pour avoir brava (sauf erreur de ma part) Bien souvent brava m'intéressait davantage, je trouvais qu'il y avait beaucoup plus de programmes avec le piano.
Maintenant je suis sur orange ayant passé à la fibre optique. Je crois avoir vu que l'abonnement pour ces chaînes était de 10 € mensuels. Je ne sais si c'est pour les 3 chaînes musicales ?
Vais-je me réabonner ? Je n'en sais rien. A voir... :D
En attendant, je vais profiter de cette période gratuite :wink:
roulroul
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 04 févr., 2018 11:08

Re: Chaines Mezzo gratuites.

Message par roulroul »

4 chaines sont disponibles dans le bouquet Classique :
Brava, Classica, Mezzo et Live Mezzo. Cout 10 euros / mois sans engagement.
D 'après Orange, seules les 2 chaines Mezzos sont offertes temporairement.
------Moi aussi je suis chez Orange, fournisseur très moyen ( SAV dégueu ) et très cher, mais les autres ne sont pas mieux, voire pire-----
Avatar du membre
Arabesque44
Messages : 3768
Enregistré le : lun. 07 oct., 2013 18:11
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Localisation : Nantes

Re: Chaines Mezzo gratuites.

Message par Arabesque44 »

Bonne nouvelle, je suis chez Orange. Merci roulroul ( je ne m'abonnerai pas car comme Katy, pas assez de temps dispo pour "rentabiliser")
Avatar du membre
katy
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 04 févr., 2012 20:48
Localisation : Colmar

Re: Chaines Mezzo gratuites.

Message par katy »

Ce matin j'avais Mezzo live mais pas mezzo... donc canal 168 décrypté mais le 167 !
Et Brava moi je connaissais même pas... :?
Avatar du membre
katy
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 04 févr., 2012 20:48
Localisation : Colmar

Re: Chaines Mezzo gratuites.

Message par katy »

Finalement j'ai bien Mezzo, Mezzo live… et même Brava… entre temps j'ai changé de décodeur, je ne sais pas si ça a joué… je regarde de temps en temps, bon pour le moment je n'ai rien vu d' intéressant (enfin pour moi ! )
Répondre