après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Line-Marie

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par Line-Marie »

:D bienvenue parmi nous Mieuvotar, ravie de te revoir.
arg

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par arg »

A priori c'est Ok pour nous, pour un passage probablement plus gastronomique que musical ... si possible, si on a le temps etc... je vous jouerai les prémisses (c'est à dire, la forme incomplète et pas aboutie....) de la suite pour clavecin d'Elisabeth J.....t de la Guerre. Et peut-être un Schubert-Liszt. On fait tout notre possible pour être à l'heure du déjeuner, on est ravis de venir ! merci beaucoup !
Alicia
Messages : 175
Enregistré le : lun. 16 juil., 2018 14:15
Mon piano : Casio CDP-130
Localisation : Isère (38)

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par Alicia »

Bonjour Bonjour,

Je ne pourrais pas être parmi vous demain, je pars voir ma soeur à Bordeaux pour les 1an de ma nièce. Je suis bien déçue :(
Line-Marie

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par Line-Marie »

tout à fait agréable d'être finalement prévenue , sans réponse au mail envoyé il y a 4 jours. Ce n'est pas gênant pour moi , mais certainement pour Abegg à qui tu avais promis de la prendre à la gare Lyon Perrache sur ton trajet. [-X
Abegg63
Messages : 1020
Enregistré le : mer. 30 mars, 2016 21:05
Mon piano : steinway modèle s 1936
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par Abegg63 »

C’est bon pour moi on s’est arrangées avec Anneb donc je serai bien là
Avatar du membre
Marie-france
Messages : 2728
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 13:17

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par Marie-france »

Super! :D
Alicia
Messages : 175
Enregistré le : lun. 16 juil., 2018 14:15
Mon piano : Casio CDP-130
Localisation : Isère (38)

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par Alicia »

Strumpf,

Non, on avait convenu avec Anne que c'était elle qui nous récupérait, moi et Josiane, à la gare de Lyon. Sinon je n'aurais pas fait les choses ainsi ! Je veux bien que ce soit gênant pour toi de t'avoir prévenu au dernier moment, je comprends, mais je ne suis pas aussi irresponsable pour abandonner ainsi Josiane !!!

De plus, je ne viens pas tous les jours sur le forum, j'ai un travail très prenant j'étais en déplacement sur Paris jusqu'à hier, donc pas d'accès au forum avant !!

Je m'excuse donc
Modifié en dernier par Alicia le mer. 31 oct., 2018 18:31, modifié 2 fois.
Line-Marie

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par Line-Marie »

mais non ce n'est pas grave, sincèrement. Je me suis juste inquiétée pour Abegg c'est tout. Et ce n'est pas gênant pour moi, pas de souci.

des réunions de pianistes il y en a relativement souvent, donc ce n'est que partie remise !
Alicia
Messages : 175
Enregistré le : lun. 16 juil., 2018 14:15
Mon piano : Casio CDP-130
Localisation : Isère (38)

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par Alicia »

Oui c'est ce que j'ai compris. Mais j'aurais fait autrement si Josiane avait co-voituré avec moi, je ne l'aurais pas lâché bien entendu :wink:

Et puis, sans vous raconter ma vie, je préférerais être avec vous de loin... J'espère qu'il y aura d'autres occasions !!!!
Avatar du membre
Moderato Cantabile
Messages : 1573
Enregistré le : ven. 01 juil., 2011 13:48
Mon piano : Erard 1 - Seiler 206

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par Moderato Cantabile »

Je regrette bien de ne pouvoir être des vôtres mais suis sûre que vous allez passer une merveilleuse après-midi comme toujours chez Strumpf !
Je vous souhaite de faire beaucoup de belle musique et de bien vous amuser ! :D
Grosses bises à tous !
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Avatar du membre
JPS1827
Messages : 3426
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 11:27
Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Localisation : Bourg la Reine

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par JPS1827 »

Effectivement on a passé une excellente après-midi, et on a entendu des choses passionnantes comme une Humoresque de Agathe Backer Grøndahl ou l'Élégie de Bortkiewicz entre autre. Ombre71 était là et a joué magnifiquement deux splendides pièces pour violoncelle. Un grand merci à Strumpf et à son mari pour cette organisation super agréable comme d'habitude…
mieuvotar

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par mieuvotar »

Oui, très belle après-midi bourguignonne, riche en belles musiques généreusement prodiguées par Strumpf, Ombre, Anne, Marie-France, Abegg, Arg, Mylène et JPS (qui nous a livré une fringuante Rhapsody in Blue, bien swinguante). De belles découvertes musicales aussi (Agathe Backer Grondhal, mentionné par JPS, Ernest Bloch, Bortkiewicz).
Moi, j'ai eu le beau rôle... Celui de simple auditeur ! O:)
Et merci à Monsieur Strumpf pour son accueil et son excellente tartiflette !
Line-Marie

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par Line-Marie »

:D merci à vous tous d'être venus , merci pour tous les morceaux passionnants entendus. On recommencera.
Abegg63
Messages : 1020
Enregistré le : mer. 30 mars, 2016 21:05
Mon piano : steinway modèle s 1936
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: après-midi musical en Bourgogne jeudi 1er nov. 2018

Message par Abegg63 »

Merci Strumpf pour ton accueil et merci à tous pour toute cette belle musique.
J’ai bien l’intention de continuer mon exploration de la musique D’Agathe BAcker Grondhal, ce sera pour de prochains événements.
Répondre