Concert gratuit J.F. Zygel - Montpellier

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Jean-Michel Verdier
Messages : 838
Enregistré le : sam. 20 août, 2005 21:37
Mon piano : Sauter 165
Localisation : Montpellier
Contact :

Concert gratuit J.F. Zygel - Montpellier

Message par Jean-Michel Verdier »

Bonjour à tous,

Après une longue absence due à des obligations professionnelles intenses, j’ai le plaisir de vous inviter à un concert gratuit de Jean-François Zygel le 17 septembre prochain à 20h (Opéra Comédie de Montpellier).
Ce concert est prévu dans le cadre de la « Semaine de la mémoire » (https://www.semainedelamemoire.fr) que je co-organise du 17 au 21 septembre (programme à télécharger sur le site - je ne sais pas si je peux le mettre ici). Il y aura une première partie avec J.F. Zygel, puis une table ronde que j’animerai avec des neurologue, neuropsychologue et neurobiologistes sur le thème « Mémoire & Musique » avant une conclusion musicale de J.F. Zygel.

Bien évidemment si vous êtes dans la région et que vous souhaitez assister aux autres manifestations en lien avec la mémoire (conférences, ateliers, spectacles de danse, expositions, championnats de la mémoire,…), elles sont toutes gratuites (sauf le cinéma) et ouvertes à tous. Nous serons heureux de vous y accueillir.

Cordialement
JM
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: Concert gratuit J.F. Zygel - Montpellier

Message par zende »

Oh, que ça paraît intéressant !!! Je vais faire tout mon possible pour venir. Merci
Répondre