atelier hypnose Beuvray 2018

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
arg

atelier hypnose Beuvray 2018

Message par arg »

En fonction des survivants aux grèves, nous verrons s'il faut maintenir l'atelier ? pour ma part je suis tout à fait prête à le faire quand même à partir de deux participants... (pourquoi deux.. parce que un seul, cela change beaucoup le type de relation qu'on installe... et ce n'est peut-être pas le même objectif). On peut adapter aussi le temps prévu et le raccourcir. Ou même faire en deux fois... à la carte donc.

L'hypnose, c'est le changement... Je propose à ceux qui souhaitent venir de chercher d'ici là ce qu'ils souhaitent changer dans leur pratique musicale. On doit chercher un tout petit changement, concret et accessible. L'idéal serait que ce changement musical souhaité soit partageable avec les autres, sachant qu'on peut avoir aussi un objectif caché qui reste secret...

Au boulot !
anne-laure
Messages : 17
Enregistré le : ven. 01 janv., 2016 18:28

Re: atelier hypnose Beuvray 2018

Message par anne-laure »

Je participerai volontiers à cet atelier, s'il est maintenu. Anne-Laure
Avatar du membre
Marie-france
Messages : 2728
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 13:17

Re: atelier hypnose Beuvray 2018

Message par Marie-france »

Oui moi aussi. :D
Gaby
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 oct., 2016 21:15
Mon piano : August Förster 1990

Re: atelier hypnose Beuvray 2018

Message par Gaby »

Moi aussi !
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: atelier hypnose Beuvray 2018

Message par Midas »

Je ne suis pas sûr d'être un bon sujet d'hypnose, mais je viendrai. L'an dernier, j'avais été pris au dépourvu, je n'avais pas réalisé que ça avait démarré.
Galadrielle
Messages : 335
Enregistré le : mer. 10 mai, 2017 19:26

Re: atelier hypnose Beuvray 2018

Message par Galadrielle »

Je suis également intéressée et j'ai un objectif en tête :-)
Mais c'est quand déjà?
Gruppetto
Messages : 365
Enregistré le : dim. 10 juil., 2016 22:56
Mon piano : Ibach FII
Localisation : Pontarlier

Re: atelier hypnose Beuvray 2018

Message par Gruppetto »

Je suis toujours intéressée.
Avatar du membre
Caralire
Messages : 1205
Enregistré le : dim. 20 juil., 2014 17:59
Mon piano : Yamaha C2X SH

Re: atelier hypnose Beuvray 2018

Message par Caralire »

arg a écrit : sam. 07 avr., 2018 11:48 L'hypnose, c'est le changement... Je propose à ceux qui souhaitent venir de chercher d'ici là ce qu'ils souhaitent changer dans leur pratique musicale.
Je trouve que c'est une question terriblement difficile !

Si vous avez envie de partager, je suis bien curieuse de savoir sur quoi chacun veut travailler.
arg

Re: atelier hypnose Beuvray 2018

Message par arg »

Caralire a écrit : mar. 10 avr., 2018 17:09 Je trouve que c'est une question terriblement difficile !
je suis bien d'accord ...
un grand principe très éloigné de l'hypnose de spectacle: pas d'effort, pas d'hypnose !
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: atelier hypnose Beuvray 2018

Message par Midas »

Caralire a écrit : mar. 10 avr., 2018 17:09 Si vous avez envie de partager, je suis bien curieuse de savoir sur quoi chacun veut travailler.
Je ne sais pas, à vrai dire, qu'est-ce que je serai capable d'améliorer? La maîtrise de moi, sans doute?
arg

Re: atelier hypnose Beuvray 2018

Message par arg »

Le changement est le premier, tout petit et concret, qui survient. Du coup la maitrise de soi, qui à mon humble avis est grandiose et floue, bien que légitime à rechercher, c'est plutôt ce dans quoi s'inscrit ton changement Midas. Ton petit changement peut très bien concerner la maitrise de soi mais il doit être plus petit et plus concret. Par exemple porter sur un point particulier, à l'intérieur d'un morceau précis, ou alors à un moment en particulier, ou alors déjà une fois dans des circonstances faciles.... Ce n'est probablement pas un changement que vous allez atteindre en une fois mais au bout d'un certain temps....
C'est réellement une question difficile voire très difficile. Et en plus il est difficile de recadrer les changements par écrit. Faites quand même l'expérience de chercher quel peut être ce changement, car la démarche en elle-même est assez intéressante. On verra sur place ensuite !

L'horaire ? eh bien je ne sais pas en fait. Cela dépend de Fabio. Possibilités soit dès le vendredi si tous les intéressés sont là, mais ça risque d'être serré, soit une heure le samedi matin, soit samedi en début d'après-midi. J'exclus le dimanche car nous sommes loin et partirons tôt juste après le repas.
Line-Marie

Re: atelier hypnose Beuvray 2018

Message par Line-Marie »

Fabio interviendra samedi à 14h avec les Pmistes inscrits et tous ceux qui auront envie de travailler avec lui puis dimanche après le repas.
Répondre