Et si on jouait dans un pianobar ?

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Et si on jouait dans un pianobar ?

Message par Lee »

Bonjour,

En cherchant organiser une autre rencontre, j'ai trouvé un pianobar qui a un piano à queue Yamaha au milieu. C'est possible de privatiser ou reserver pour une rencontre un après-midi un dimanche. Il a des problèmes techniques que l'accordeur doit règler début novembre, en cas d'intérêt exprimé par vous, je retournerai surtout vérifié que c'était bien fait.

On m'a annoncé entre 50-100€ l'heure pour la privatisation. Si on ne privatise pas, on joue du piano mais tout public à côté peut entrer et nous écouter, partir quand ils veulent, boire un verre et probablement parler sans écouter, en ce là, c'est 6€ la consommation par personne. Je lui ai promis proposer une autre rencontre à vous. (Je ne mets pas le lieu en clair ici mais vous pouvez me demander plus d'infos par MP.)

Sauf s'ils peuvent "contrôler" le public avec quelques règles communiquées à la porte, je pense que pour nous la privatisation est quand même le plus intéressant, si juste simplement pour éviter des gens qui viennent parler fort sans écouter. J'ai pensé que peut-être qu'on pouvait faire cette rencontre l'après-midi fin mai ou juin s'il y a assez d'intérêt. En ce cas là je propose des dates dispos et je renegocie le tarif pour privatiser.
Modifié en dernier par Lee le lun. 05 mars, 2018 16:20, modifié 1 fois.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Galadrielle
Messages : 335
Enregistré le : mer. 10 mai, 2017 19:26

Re: Et si on jouait dans un pianobar ?

Message par Galadrielle »

Bonjour Lee,

C'est intéressant, c'est où ? Moi je ne pourrais pas le 10 mais le 2 oui, enfin en fonction de la localisation...
Galadrielle
Messages : 335
Enregistré le : mer. 10 mai, 2017 19:26

Re: Et si on jouait dans un pianobar ?

Message par Galadrielle »

... Je voulais dire le 3
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Et si on jouait dans un pianobar ?

Message par Lee »

:) C'est dans la 5ème arrondissement à Paris, je t'enverrai un MP pour plus de précision. (Comme le manager m'a donné un prix que je vous ai annoncé avec une réduction possible, je ne sens pas libre d'afficher le lieu en clair.)
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Et si on jouait dans un pianobar ?

Message par Lee »

C'est possible pour Galadrielle pour le 3. Il y a d'autres évènements en petit comité (petite salle) pour le 10, donc c'est possible que ça serait difficile pour avoir assez de monde même pour le 3. On verra. Nous pourrions prendre également une date bien plus tard...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Répondre