inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Line-Marie

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Line-Marie »

:D Ce we est au milieu de mes vacances scolaires , je pense que nous serons à Beuvray en début d'après midi donc je ne pourrai pas être à la gare TGV pour vous accueillir comme les autres années.
Par contre nous devrions avoir suffisamment de place dans nos voitures pour vous ramener dimanche .

je récapitule ici les arrivées et départ en train

arrivée TGV vendredi 13 avril à 17h11 et départ TGV Dimanche à 16h45
Jean-Seb
Fourmi
Julien
JPS
Yapluka
mieuvotar

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par mieuvotar »

J'arriverai en voiture depuis la région genevoise le vendredi. Passer par Le Creusot ne me fait faire aucun détour, et je peux m'arranger pour y être à temps pour l'arrivée du TGV (celui de 17h11 ou un autre si des PMistes prennent un autre train). Je dispose de 4 places libres.
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par jean-séb »

Eh bien, il y a abondance de bonnes volontés et des voitures qui vont avec. Merci beaucoup. Nous referons le point plus près de la date fatidique.
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Lee »

Comme j'ai expliqué à Strumpf, j'ai mal communiqué et mal planifié entre ces dates et les évènements/vacances familiales.
Du coup je libère une chambre de Beuvray, je laisse Strumpf décider comment gérer ensuite. Désolée pour l'erreur, et je suis desolée de vous rater, surtout ceux que je n'ai plus le plaisir de voir en dehors Beuvray...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Oupsi »

comment comment? pas de Lee à Beuvray?
mais qui va nous mettre nos points milieu à défaut de pulsations binaires tertiaires ou autres alors???

je blague mais ce qui est sûr c'est que tu vas me manquer!
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Lee »

:) Heureusement JPS maitrise tout ça mieux que moi y compris pulsations compliquées et il y sera !
Et tu peux sonder Jean-Luc pour moi concernant ces points qui fâchent. :mrgreen: :wink:
Vous allez me manquer mais avec de la chance ça fera venir aux autres rencontres avant ou après... Bises
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Line-Marie

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Line-Marie »

:shock: ah oui tu vas nous manquer c'est certain, mais heureusement tu reviendras de tes vacances lointaines et nous nous retrouverons dans d'autres projets j'en suis sûre. La chambre libérée par Lee va direct à Midas :)
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Midas »

strumpf a écrit : jeu. 25 janv., 2018 13:42 :shock: ah oui tu vas nous manquer c'est certain, mais heureusement tu reviendras de tes vacances lointaines et nous nous retrouverons dans d'autres projets j'en suis sûre. La chambre libérée par Lee va direct à Midas :)
En fait, il vaudrait mieux que je garde la mienne, non? La mienne est simple, celle de Lee est multiple, elle sera plus utile à d'autres. :)
Line-Marie

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Line-Marie »

toutes les chambres de la Maison du Beuvray sont Multiples mais deviennent chambre seule si une seule personne l'occupe !
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Midas »

Ah? Pourtant, sur le site de la Maison du Beuvray, il est indiqué que les chambres ont de 1 à 4 lits. Je crois me rappeler que j'avais eu une chambre à 3 lits la première année, mais les fois suivantes, 1 ou 2.

Mais bon, je comprends que tu veuilles me donner une chambre multiple pour héberger mes groupies, mais dans ce cas, c'est toute la Maison du Beuvray que tu devrais me réserver. :mrgreen:
arg

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par arg »

ah dommage Lee !
heureusement qu'on se voit en mars !
Avatar du membre
_Julien_
Messages : 825
Enregistré le : mar. 14 févr., 2012 11:40
Mon piano : W. Hoffmann V.120

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par _Julien_ »

Lee, je suis aussi déçu de ne pas te croiser :-/ ! Ce sera pour une prochaine fois !
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
Avatar du membre
Marie-france
Messages : 2728
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 13:17

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Marie-france »

Lee, c'est toujours un plaisir de te voir! Et à part Beuvray... :(
A l'année prochaine alors!!! :|
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Lee »

Je suis touchée par ces pensées, Arg, Julien et Marie-France. Merci.

Julien et Marie-France, je crois vous l'avoir dit mais je le redis, vous pouvez venir dans la région et rester chez moi quand vous pouvez, et on organisera une rencontre des PMistes autour un vieux Pleyel. Il est capricieux et difficile mais il a toujurs une belle voix :)
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Midas »

C'est vrai qu'il a une belle voix, ton piano. Je préfère mille fois jouer dessus plutôt que sur certains Yamaha plus homogènes mais sans grand caractère. :) Je le trouve en fait surtout plaisant pour Bach et Mozart.

Dommage que tu ne viennes pas à Beuvray. Y a-t-il une chance que tu changes d'avis?
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par zende »

dommage, Lee, à une autre fois ???
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Lee »

Midas a écrit : dim. 28 janv., 2018 12:35 Dommage que tu ne viennes pas à Beuvray. Y a-t-il une chance que tu changes d'avis?
T'inquiète pas, je sais très bien que Bach n'est pas sur le programme. :mrgreen: Mais si on ne part pas à l'étranger le vendredi ou samedi, on fera forcement une fête d'anniversaire pour mon fils, un ou l'autre.
zende a écrit : dim. 28 janv., 2018 16:00 dommage, Lee, à une autre fois ???
Oui, j'espère très bientôt te revoir, Zende. :)
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Galadrielle
Messages : 335
Enregistré le : mer. 10 mai, 2017 19:26

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Galadrielle »

Bonjour,

Je prendrais bien le train pour venir, et du coup je me grefferais sur les horaires des autres qui viennent depuis Paris; est-ce possible en terme de transport depuis la gare vendredi, et au retour jusqu'à la gare le dimanche...?
Merci :-)
Line-Marie

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Line-Marie »

strumpf a écrit : ven. 19 janv., 2018 5:28 je récapitule ici les arrivées et départ en train

arrivée TGV vendredi 13 avril à 17h11 et départ TGV Dimanche à 16h45
Jean-Seb
Fourmi
Julien
JPS
Yapluka
Galadrielle
Midas
Modifié en dernier par Line-Marie le sam. 10 févr., 2018 4:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: inscription et organisation WE PIANOMAJEUR 14-15 avril 2018

Message par Midas »

Merci pour cette mise à jour, j'ajoute à mon emploi du temps un crochet par la gare du Creusot à 17h11.
Répondre