Rencontre brunch samedi 29 avril

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Midas »

Pas si "private" que ça, la blague, Wlad m'a poursuivi de ses taquineries psittacologues pendant un bon bout de temps, et j'étais surpris que ce soit Jean-Séb, d'ordinaire si policé, qui prenne le relais. Je n'avais pas vu venir le coup, petit canaillou! :lol:

Autrement, je ne suis pas "fluent" en langage de rappeur américain, Lee (à part que je sais qu'il faut y mettre beaucoup de "fuck" et de "man" ou "bro" partout), mais je vais essayer en français plus châtié, ce qui nous donne:

"P'tain d'sa race! Jean-Séb, y s'est fait hacker par Wladyslaw!"

=> Palsambleu! Notre divin modérateur s'est fait dérober ses codes d'accès par le trublion en chef du forum!

"Avec ça, t'as les droits admin, bouffon! Déconne pas, sinon, les keufs, y vont te pécho!"

=> Prends garde, l'ami! Fais bon usage de ton pouvoir d'administrateur usurpé, que la maréchaussée ne t'interpelle!

[Edit: grillé! :mrgreen: ]
Avatar du membre
Namache
Messages : 60
Enregistré le : mar. 27 oct., 2015 7:17
Mon piano : Yamaha SU118C
Localisation : Cachan, IDF

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Namache »

Bonjour, ça y est, je me suis inscrite et merci Nénuphar de m'avoir relancé en MP :D. Et merci encore à tous les forumistes qui font que ce site est si agréable à lire, même s'il est parfois un peu trop chronophage...
Nenuphar
Messages : 307
Enregistré le : mar. 23 août, 2016 15:59
Mon piano : Yamaha YUS5 SH
Localisation : Paris

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Nenuphar »

Vraiment ravie que tu puisses venir, Namache ! :D

Armag vient également de m'informer qu'il viendra accompagné d'une amie qui a repris le piano récemment et souhaite assister à notre rencontre en tant qu'auditrice.
Nous sommes désormais 20 personnes : j'ai donc pu privatiser la salle comme souhaité ! :D
Cela dit, la salle peut accueillir jusqu'à 30 personnes, donc n'hésitez pas à vous inscrire si vous ne l'avez pas encore fait.

Au plaisir de vous revoir, faire votre connaissance pour ceux que je n'ai pas encore rencontrés et surtout vous écouter jouer !
Modifié en dernier par Nenuphar le dim. 29 janv., 2017 20:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Oupsi »

Bonjour à tous,
Je vais essayer de caler un séjour à Paris sur cette date, mais je suis dans l'impossibilité de confirmer dans l'immédiat car il y a trop d'aléas. Cependant, pouvez-vous m'inscrire provisoirement, je confirmerai dès que je le pourrai, et bien évidemment d'ici là je cèderai ma place sans problème si la salle se remplit avant que je puisse donner ma réponse définitive?
Merci beaucoup.
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Lee »

Ravie que vous allez vous joindre à nous et bienvenue.

Ne t'inquiète pas Oupsi, je t'ai inscrit.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
JPS1827
Messages : 3426
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 11:27
Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Localisation : Bourg la Reine

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par JPS1827 »

Bien désolé de ne pas être libre ce samedi-là, normalement je serai à Cherbourg pour penser à vous.
Nenuphar
Messages : 307
Enregistré le : mar. 23 août, 2016 15:59
Mon piano : Yamaha YUS5 SH
Localisation : Paris

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Nenuphar »

Quel dommage que tu ne puisses pas venir, JPS ! :( Nous penserons également à toi ! Profite-bien de cette jolie ville de Cherbourg.

Je découvre avec retard le message d'Oupsi : je me réjouis de te revoir et de t'écouter à l'occasion de ce brunch ! J'ai hâte ! :D
flâneuse
Messages : 483
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 11:15
Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......
Localisation : REIMS

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par flâneuse »

Merci Nénuphar et Lee d'avoir organisé cette rencontre. Merci aussi pour le message incitatif auquel je répond un peu tardivement car je ne savais pas si je serais disponible. S'il reste de la place c'est avec plaisir que je participerai à cette rencontre. L'endroit a l'air sympa =D>
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Lee »

Bienvenue Flâneuse, oui il reste de la place, je t'ai ajouté à la liste.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
flâneuse
Messages : 483
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 11:15
Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......
Localisation : REIMS

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par flâneuse »

:D Merci Lee.
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1827
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Yapluka »

Hello !
En principe, je serai libre le 29 avril ... S'il reste une place, je suis partant :wink: !
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Midas »

Quelle est la limite supérieure? Nous sommes déjà 23 sans les conjoints: il y aura au moins le mien, et peut-être que Caralire viendra avec son Cara... vansérail, ce qui nous emmène pas loin de 30.
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11170
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par jean-séb »

Yapluka a écrit :Hello !
En principe, je serai libre le 29 avril ... S'il reste une place, je suis partant :wink: !
Partant... ou allant ?
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Lee »

Ou jouant ? :D
Midas a écrit :Quelle est la limite supérieure? Nous sommes déjà 23 sans les conjoints: il y aura au moins le mien, et peut-être que Caralire viendra avec son Cara... vansérail, ce qui nous emmène pas loin de 30.
J'ai parlé vite fait avec quelqu'un du restaurant, je ferai un point demain soir, mais 30 n'est pas un problème pour bruncher. Bien sûr nous sommes limités en nombre de personnes qui jouent. On dispose de 5 heures mais avec du monde qui joue, on pourra pencher sur la limite de temps du jeu chacun.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
arg

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par arg »

ah je vous aurais rejoints avec plaisir.... si j'étais plus près. Ne regrettons rien nous nous reverrons à d'autres moments.
Nenuphar
Messages : 307
Enregistré le : mar. 23 août, 2016 15:59
Mon piano : Yamaha YUS5 SH
Localisation : Paris

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Nenuphar »

Lee a écrit :Ou jouant ? :D
Midas a écrit :Quelle est la limite supérieure? Nous sommes déjà 23 sans les conjoints: il y aura au moins le mien, et peut-être que Caralire viendra avec son Cara... vansérail, ce qui nous emmène pas loin de 30.
J'ai parlé vite fait avec quelqu'un du restaurant, je ferai un point demain soir, mais 30 n'est pas un problème pour bruncher. Bien sûr nous sommes limités en nombre de personnes qui jouent. On dispose de 5 heures mais avec du monde qui joue, on pourra pencher sur la limite de temps du jeu chacun.
Oui, effectivement, la salle principale du restaurant, où se trouve le piano, peut accueillir 30 personnes sans problème.
Je commence à bien connaître la propriétaire du restaurant, pour l'avoir appelée déjà plusieurs fois pour l'organisation de notre brunch, et elle m'avait bien confirmé qu'on pourrait être 30 dans la salle. On est en train de discuter de la meilleure configuration de la salle possible pour que la disposition des tables soit à la fois conviviale et pratique pour un groupe aussi nombreux.
J'y suis par ailleurs allée il y a deux semaines en "repérage" avec des amis (non pianistes). L'ambiance est très chaleureuse et le brunch copieux ! J'espère que l'endroit vous plaira !
Nenuphar
Messages : 307
Enregistré le : mar. 23 août, 2016 15:59
Mon piano : Yamaha YUS5 SH
Localisation : Paris

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Nenuphar »

Chers tous,

La date de notre brunch pianistique organisé avec Lee approche : dans un mois environ ! Je me réjouis par avance de tous vous revoir et vous écouter lors de cette grande rencontre conviviale ! :D
A ce jour, nous sommes 25 inscrits, y compris Mme Midas et un ami de Scaramouche qui vient de confirmer qu'il pourra également se joindre à nous.

Je sais que certains d'entre vous êtes végétariens et j'ai donc négocié avec le restaurant pour qu'ils puissent proposer à titre exceptionnel une option de brunch sans viande (comme vous l'aurez noté, les pacchieris sont farcies à la viande de bœuf).
Si vous êtes concernés, merci svp de m'envoyer un MP ou un mail pour que je puisse prévenir le restaurant à l'avance.
Avatar du membre
Namache
Messages : 60
Enregistré le : mar. 27 oct., 2015 7:17
Mon piano : Yamaha SU118C
Localisation : Cachan, IDF

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Namache »

Bonjour, un contretemps familial de dernière minute m'empêche d'être parmi vous. J'en suis sincèrement désolée et vous souhaite une belle après-midi :oops:
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par Oupsi »

Chers tous, Malheureusement j'annule aussi ma participation. Il y a la réunion des 15 ans du forum à Montpellier la semaine suivante et deux déplacements consécutifs depuis ma province ça me revient trop cher, donc il m'a fallu faire un choix. Je vous souhaite une merveilleuse réunion musicale et amicale!
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : ven. 15 mai, 2015 18:54
Mon piano : Yamaha SU118
Localisation : Ile de France

Re: Rencontre brunch samedi 29 avril

Message par fourmi »

Bonjour Nénuphar,
Finalement je ne pourrai pas venir le 29. Je serai en vacances dans le midi. Je m'excuse de prévenir un peu tard mais ça c'est décidé récemment. Je peux payer ma part puisque je m'étais engagé.
Bonne rencontre à tous.
Répondre