Ben Sidran au Sunset-Sunside

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
chris76
Messages : 689
Enregistré le : sam. 21 avr., 2012 19:32
Mon piano : Rolland RD700NX

Ben Sidran au Sunset-Sunside

Message par chris76 »

Bonjour,
Pour ceux qui aiment le jazz, le slam, le piano et plein d'autres choses que je vous laisse découvrir sur le net, Ben Sidran est à Paris comme tous les ans, du 09 au 12 novembre au Sunset/Sunside.

J'y étais allé une fois sans trop connaitre, et depuis je ne rate aucune de ses venues en France. A conseiller...
pianojar
Messages : 7796
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: Ben Sidran au Sunset-Sunside

Message par pianojar »

C'est certainement une soirée très agréable assurée car c'est vraiment un artiste de "live" Je l'ai connu vers la fin des années 80 lorsqu'il avait sorti "On the live side" et il y a toujours une belle énergie dans ses prestations
Avatar du membre
Christof
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 18 avr., 2016 17:08
Mon piano : Yamaha G3
Localisation : Paris 75020

Re: Ben Sidran au Sunset-Sunside

Message par Christof »

pianojar a écrit :C'est certainement une soirée très agréable assurée car c'est vraiment un artiste de "live" Je l'ai connu vers la fin des années 80 lorsqu'il avait sorti "On the live side" et il y a toujours une belle énergie dans ses prestations
Etais-tu allé le voir au New Morning à l'époque ? J'y étais...
pianojar
Messages : 7796
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: Ben Sidran au Sunset-Sunside

Message par pianojar »

Non je n'y étais pas allé, j'avais entendu une retransmission de concert sur Jazzafip avant d'acheter son CD
chris76
Messages : 689
Enregistré le : sam. 21 avr., 2012 19:32
Mon piano : Rolland RD700NX

Re: Ben Sidran au Sunset-Sunside

Message par chris76 »

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce soir, Ben Sidran est à Paris comme tous les ans... bonne soirée assurée
Répondre