BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Danube

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Oupsi »

les deux amours n'excluant pas les deux Bussy, on peut se retrouver à 4, plus les pianistes, ça fait du monde.
OK moi aussi je sors.

(Mieuvotar tu induis une dynamique "sortie" sur ce forum.)
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Oupsi »

Note de la trésorière :

Je commence à recevoir des chèques d'arrhes, merci !
J'ai oublié de vous dire que leur encaissement se fera aux alentours du 25 octobre, mais chèque reçu = trésorière contente.
Merci de votre attention.
arg

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par arg »

De plus en plus tentée pour venir, jusqu'à quand peut-on se décider ? d'autant plus que si je viens ce sera sans doute avec Monsieur arg donc il faudra deux places (nous n'irons pas jusqu'à emmener les 3 autres...).
En plus dimanche dernier Oupsi m'a donné envie de travailler Janacek... tout est là pour venir !
arg

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par arg »

Précision: par "les 3 autres" je n'entendais pas d'autres messieurs
Avatar du membre
Caralire
Messages : 1205
Enregistré le : dim. 20 juil., 2014 17:59
Mon piano : Yamaha C2X SH

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Caralire »

Haha, mais quel âge ont donc les trois autres ? Ou alors sont-ce des chiens ?
A mon avis ça ne change pas grand chose que tu viennes seule ou à deux : c'est la même chambre à partager.
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Oupsi »

@ arg: J'attends le feu vert de l'organisatrice, Strumpf, qui pourra te confirmer l'inscription. Si elle dit ok, je t'enverrai les instructions pour les arrhes.

(Le contrat indique 25 personnes, nous sommes à ce jour 35 personnes inscrites en comptant les enfants, je pense qu'il y a une certaine marge mais c'est Strumpf qui pourra confirmer cela).

Demain j'enverrai un MP ou mail de rappel à ceux dont je n'ai pas encore reçu les arrhes.
Line-Marie

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Line-Marie »

:D bienvenue Arg ! Ce sera un plaisir de faire ta connaissance et celle de ton mari. Et puis de pouvoir écouter un morceau de Janacek: double plaisir !
La seule limitation est celle des chambres. Il y a 23 chambres à la Maison du Beuvray ; il y a 2 ou 3 chambres avec un lit double et toutes les autres comportent entre 2 et 5 lits simples . 80 personnes pourraient en principe dormir sur place. Et si finalement toutes les chambres sont occupées , il reste toujours la possibilité d'aller à l'Hotel du Morvan situé à 1 km, à Saint Leger sous Beuvray.
La règle cette année : Seules les personnes ayant réglé les arrhes seront les bienvenues à ce we. La seule exception possible sera faite pour un enfant ou un étudiant, qui pourra s'inscrire jusqu'à un mois avant la date du we .
Sur la première page , je vais mettre de façon évidente le décompte des chambres.
Il reste un chambre
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Midas »

Content que tu aies sauté le pas, Arg. Tu verras, comme je te disais dimanche dernier, on a nettement plus de temps à Beuvray pour trouver ses marques, se familiariser avec le piano et discuter avec les autres, sans parler de profiter de la région qui est magnifique. :)
arg

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par arg »

merci de votre accueil à tous mais le pas n'est pas encore entièrement sauté, il reste quelques organisations à régler... en général c'est complet quand ? j'ai jsuqu'à quand pour dire oui ou non ? et pour les arrhes je suis d'accord sur le principe bien sûr
Line-Marie

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Line-Marie »

la réservation accompagnée du chèque de 500 euros d'arrhes est à retourner pour le 15 novembre. Donc tu as jusqu'à fin octobre pour te décider. :D
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Oupsi »

Je prends note; donc, arg, j'attends confirmation à ta convenance d'ici la fin du mois.
arg

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par arg »

OK c'est noté et je suppose que j'aurais du voir les informations j'ai lu trop vite !
merci :D
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Oupsi »

en première page de ce fil tu as un certain nombre de détails.
L'endroit: http://www.maisondubeuvray.org/

A bientôt :D
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Yapluka »

Bon moi je suis bien embêté : j'ai très envie de venir, mais je n'ai pas encore tout mon planning pour février, cependant je sais qu'à cette époque c'est encore chaud pour moi (a priori, une chance sur deux que je ne puisse pas venir). Je m'en voudrais de prendre la dernière chambre et au dernier moment de faire faux bond :oops: . Très chère Strumpf, que me conseilles-tu :wink: ?
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Lee »

Tu n'as pas demandé mon opinion, Yapluka, mais je te conseille de JOUER pour nous en tout cas. :D
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Line-Marie

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Line-Marie »

Yapluka a écrit :Bon moi je suis bien embêté : j'ai très envie de venir, mais je n'ai pas encore tout mon planning pour février, cependant je sais qu'à cette époque c'est encore chaud pour moi (a priori, une chance sur deux que je ne puisse pas venir). Je m'en voudrais de prendre la dernière chambre et au dernier moment de faire faux bond :oops: . Très chère Strumpf, que me conseilles-tu :wink: ?
Viens et joues !!!! :D 8) :lol: =D>
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Yapluka »

Ah vous êtes gentilles les filles, mais cela se voit que vous ne m’avez pas entendu au piano depuis longtemps :mrgreen: ! Cela dit, je veux bien essayer de vous jouer (au moins le début ! ) du Clair de Lune (de debussy) en off, si on trouve le piano libre quelques minutes dans l’après-midi :wink:

Je m’inscris donc officiellement ... Oupsi, j'attends tes instructions pour les arrhes :wink: ...
Line-Marie

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Line-Marie »

ah super !!! Donc officiellement tu es inscris en première page.
Et si Arg se décide, et bien il ne reste plus de chambres ! :D
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Lee »

Yapluka a écrit :Ah vous êtes gentilles les filles, mais cela se voit que vous ne m’avez pas entendu au piano depuis longtemps ! Cela dit, je veux bien essayer de vous jouer (au moins le début ! ) du Clair de Lune (de debussy) en off, si on trouve le piano libre quelques minutes dans l’après-midi …
Je n'ai jamais eu l'honneur de t'écouter en vrai, mais tes enregistrements me disent que tu prives trop de monde de la belle musique ! Alors je me patiente... :)
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Oupsi »

Yapluka, je me réjouis de ta venue! je t'envoie un MP pour les formalités.
Répondre