Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
pianojar
Messages : 7797
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par pianojar »

Avec le succès grandissant des réunions, c'est comme la taxe carbone, on va pouvoir vendre du temps de jeu :mrgreen:
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Lee »

Merci Volga ! J'espère pouvoir enfin te rencontrer !
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Volga »

Lee a écrit :Merci Volga ! J'espère pouvoir enfin te rencontrer !
Moi aussi, j'espère faire bientôt ta connaissance.
Avatar du membre
Armag
Messages : 583
Enregistré le : ven. 28 mai, 2010 8:13
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Localisation : Paris

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Armag »

Bonjour à tous,
Je viens d'ajouter Flaneuse et Sanne en liste d'attente.
flâneuse
Messages : 483
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 11:15
Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......
Localisation : REIMS

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par flâneuse »

:) Merci Armag.
Avatar du membre
Armag
Messages : 583
Enregistré le : ven. 28 mai, 2010 8:13
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Localisation : Paris

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Armag »

Bonjour à tous,
J'ai rendez-vous demain pour signer la convention. La salle peut accueillir tout le monde, mais 24 personnes seulement joueront. Je ne jouerai pas, donc Caralire peut jouer à ma place. :D
Je viens d'avoir Huizinga au téléphone. Vous pouvez commencer à indiquer sur le fil ou en mp à Huizinga ce que vous comptez jouer et le minutage.
Nous souhaitons un temps moyen de 8 minutes par personne, toutefois si certains ne jouent que 5 minutes, d'autres pourront jouer 11. Nous affinerons le programme en septembre. Ce n'est pas grave si vous ne savez pas encore ce que vous jouerez.
Au plaisir de vous lire.
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par huizinga »

Oui, vous pouvez commencer à m'indiquer votre programme. Moi aussi, je ne viendrai qu'en auditeur: Je me désiste également pour laisser à d'autres la place pour jouer.
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Lee »

Merci beaucoup d'être prêts de ne pas jouer, Armag et Huizinga, mais je ne peux pas être d'accord !!! Je proteste fort !
Vous devez jouer tous les deux, sinon quel découragement donnez-vous aux futurs organisateurs potentiels ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Armag
Messages : 583
Enregistré le : ven. 28 mai, 2010 8:13
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Localisation : Paris

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Armag »

Ne t' inquiète pas Lee, nous nous sommes longuement concertés avec Huinzinga, et notre plaisir sera de vous entendre.
Avatar du membre
Armag
Messages : 583
Enregistré le : ven. 28 mai, 2010 8:13
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Localisation : Paris

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Armag »

Hélas, Strumpf et Ombre71 ne seront finalement pas disponibles le 9 octobre. Ce n'est que partie remise, m'a assuré Strumpf. Je vais donc mettre à jour le post initial.
Avatar du membre
Mylène
Messages : 546
Enregistré le : mar. 11 mars, 2008 9:44
Mon piano : Casio PX110 ; Kawai BL61 ; Ibach FII
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Mylène »

Bonjour,
Je serai présente, mais s' il y a besoin de temps pour quelqu'un qui souhaite jouer, je veux bien donner mes minutes.
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par huizinga »

Lee a écrit :Merci beaucoup d'être prêts de ne pas jouer, Armag et Huizinga, mais je ne peux pas être d'accord !!! Je proteste fort !
Vous devez jouer tous les deux, sinon quel découragement donnez-vous aux futurs organisateurs potentiels ?
Ce n'est pas du tout une règle qui a vocation à être reproduite à chaque fois... Mais à titre personnel, je préfère laisser ma place cette fois car j'ai déjà la chance de participer à de nombreuses auditions dans l'année. Et puis je serai tout aussi content de venir à une audition vous écouter, mais avec un peu plus de sérénité cette fois (puisque je n'aurai pas de trac à affronter). :wink:
Avatar du membre
Armag
Messages : 583
Enregistré le : ven. 28 mai, 2010 8:13
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Localisation : Paris

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Armag »

Nous avons vu et eu le plaisir d'écouter Midas cet après-midi. Comme il a participé à beaucoup de rencontres ces derniers temps, et qu'il risque d'être empêché le 9 octobre, il préfère que je le mette en liste d'attente.
Liste des participants mise à jour en page 1.
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Volga »

Je ne suis pas encore certaine de pouvoir venir (je confirmerai début septembre) mais une chose est sûre: je ne jouerai pas. Je n'ai pas de prof pendant l'été pour étudier un morceau présentable. En revanche je vais essayer de tout mettre en œuvre pour avoir quelque chose à présenter à Montpellier pour les 15 heures de Pianomajeur.
Avatar du membre
Armag
Messages : 583
Enregistré le : ven. 28 mai, 2010 8:13
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Localisation : Paris

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Armag »

C'est noté Volga, je te souhaite un bel été.
mieuvotar

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par mieuvotar »

mieuvotar a écrit :Armag, mets-moi en liste d'attente.
Mon épouse vient de me dire qu'il est très probable qu'elle soit en déplacement professionnel à cette période, ce qui ipso facto rendrait mon propre voyage très difficile.
C'est confirmé, mon épouse sera en mission dans le Kivu (RDC) tout le mois d'octobre et il faudra bien que quelqu'un fasse tourner la maison pendant tout ce temps.
Désolé donc de faire faux bond, et bienvenue à celui ou celle qui est n°1 sur la liste d'attente.
Horowitzo
Messages : 46
Enregistré le : mer. 11 févr., 2015 21:33

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Horowitzo »

Bonjour, j'aimerais bien participer s'il y'a encore une place. Je serais probablement à Paris le Week-end 8-9 Octobre.
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par huizinga »

mieuvotar a écrit :C'est confirmé, mon épouse sera en mission dans le Kivu (RDC) tout le mois d'octobre et il faudra bien que quelqu'un fasse tourner la maison pendant tout ce temps.
Désolé donc de faire faux bond, et bienvenue à celui ou celle qui est n°1 sur la liste d'attente.
Salut Mieuvotar, désolé que tu ne puisses pas te joindre à nous. Ce sera pour une prochaine fois...
Horowitzo a écrit : Bonjour, j'aimerais bien participer s'il y'a encore une place. Je serais probablement à Paris le Week-end 8-9 Octobre.
Salut Horowitzo, pour l'instant, je ne saurais te confirmer s'il y a encore une place, malgré le désistement de Mieuvotar, car il y avait déjà Midas sur la liste d'attente. Je pense qu'Armag pourra mieux te renseigner quand il passera sur le forum.

Par contre, la date de la rencontre approchant, vous pouvez donc d'ores et déjà indiquer sur le forum ou par mp à mon intention les morceaux que vous pensez jouer le 9 octobre, avec le minutage approximatif de vos morceaux et vos éventuelles préférences de passage (première ou deuxième partie, début, fin...etc.). Je vous relancerais par mp d'ici une quinzaine de jours, si je n'ai pas d'ici là de vos nouvelles dans le présent fil.
Merci encore de votre compréhension,
Modifié en dernier par huizinga le ven. 19 août, 2016 7:32, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Midas »

huizinga a écrit : Salut Horowitzo, pour l'instant, je ne saurais te confirmer s'il y a encore une place, malgré le désistement de Mieuvotar, car il y avait déjà Midas sur la liste d'attente. Je pense qu'Armag pourra mieux te renseigner quand il passera sur le forum.
Ne t'inquiète pas, Huizinga, tu peux mettre Horowitzo devant moi sur la liste d'attente. :)
Avatar du membre
rachmaninoff
Messages : 1055
Enregistré le : mar. 31 juil., 2012 13:57
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par rachmaninoff »

Bon, ça m'a l'air bien rempli tout ça ! Mais c'est bien sympa Armag !
Ma prof jouera en concert le samedi 8 sur Paris, donc je me dis que ça pourrait être l'opportunité pour moi d'un petit week-end pianistique sur la capitale. Si ça pose problème (j'en ai bien l'impression) je peux venir simplement pour écouter, ce n'est pas grave, rencontrer des PMistes m'est déjà amplement suffisant. Mais bon, il faut que je connaisse mon emploi du temps d'ici-là, donc tu peux me mettre entre grosses parenthèses !
Ma chaîne YouTube : www.youtube.com/user/Bortki
Répondre