Bilan Beuvray 2016 et perspectives

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: Bilan Beuvray 2016 et perspectives

Message par zende »

strumpf a écrit :j'ai envoyé à chacun son enregistrement dimanche soir ou lundi matin. Je te l'ai envoyé à nouveau ce matin. :D
Merci, cette fois bien reçu
Avatar du membre
philmumu
Messages : 868
Enregistré le : mer. 17 févr., 2010 15:37
Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Localisation : saint-léger (B)
Contact :

Re: Bilan Beuvray 2016 et perspectives

Message par philmumu »

J'ai envoyé un lien avec les photos à tous les participants dont Strumpf m'a donné l'adresse mail.
Si certains d'entre vous ne l'ont pas reçu, communiquez-moi votre email par MP.

Zende, tes photos sont magnifiques, mais malheureusement trop volumineuses, je vais essayer de les réduire dans les prochains jours et de les ajouter à l'album.
anne-laure
Messages : 17
Enregistré le : ven. 01 janv., 2016 18:28

Re: Bilan Beuvray 2016 et perspectives

Message par anne-laure »

A mon tour de dire le grand plaisir que j'ai eu à vous découvrir. Merci à tous ceux qui ont rendu possible cette rencontre, c'est à dire tout le monde. Je suis rentrée très motivée, avec des envies de travailler telle ou telle nouvelle pièce. J'ai beaucoup apprécié la bienveillance générale : chacun s'expose tel qu'il est, au point où il en est, sans souci de comparaison. Je me sentirai moins seule désormais devant mon piano, vous imaginant vous aussi vous consacrer à ce plaisir tellement exigeant. A une prochaine rencontre (le 5 juin en ce qui me concerne), Anne-Laure (pseudo : Anne-Laure).
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: Bilan Beuvray 2016 et perspectives

Message par zende »

philmumu a écrit :J'ai envoyé un lien avec les photos à tous les participants dont Strumpf m'a donné l'adresse mail.
Si certains d'entre vous ne l'ont pas reçu, communiquez-moi votre email par MP.

Zende, tes photos sont magnifiques, mais malheureusement trop volumineuses, je vais essayer de les réduire dans les prochains jours et de les ajouter à l'album.
merci, philmumu, je suis en train de les préparer pour les réduire, faire le tri car il y en a vraiment des ratées. je fais un lien quand c'est prêt
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: Bilan Beuvray 2016 et perspectives

Message par huizinga »

Merci à Philmumu/zende pour les photos, à Strumpf pour les enregistrements et à Jean-Luc pour le programme!
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: Bilan Beuvray 2016 et perspectives

Message par zende »

je viens d'envoyer un diapo collectif aux participants à la rencontre à Beuvray . En cas de problème n'hésitez pas à me le signaler
Répondre