De retour du périple dans le Limousin, un grand merci à Oupsi qui a fait le déplacement à Saint Priest juste pour venir m'écouter, ça m'a fait super plaisir de te voir !
Un récital donné dans des conditions vraiment pas simples : piano Kawai correct mais lourd comme toujours, plein air, brocante juste derrière le public, gens qui parlent, toux, téléphones, un type qui s'est mis à siffler, photographe mobile, moto qui passe, insectes... mais beaucoup d'émotion et je crois que c'était dans l'ensemble un beau récital. Au moins ça apprend à se concentrer dans sa bulle, ex post je peux dire que c'était plus qu'un excellent exercice.
J'ai commencé par 3 pièces lyriques de Grieg, correctes je pense. Puis El Albaicin d'Albeniz dont la décongélation n'était pas tout à fait finie mais ça s'écoute... ensuite la Barcarolle de Chopin, qui je crois est de très loin ma meilleure en public (merci Rena...). J'ai poursuivi avec la 4e sonate de Scriabine, pour laquelle je regrette surtout de ne pas avoir eu un piano qui timbre et colore vraiment, c'est elle qui a occupé le micro-ondes toute la semaine, y'avait fort à faire mais je ne regrette pas car je l'ai bien améliorée

Puis une extension de programme avec le 3e impromptu de Chopin et 5 Etudes opus 25 (j'ai mis en ligne les 3 plus réussies).
J'ai un peu réarrangé la playlist sur soundcloud pour que ce soit cohérent, mais on peut choisir ses pistes... la Barcarolle et Scriabine sont probablement les meilleurs moments du concert. Bonne écoute !
Récital 1001 Notes