Rencontre PM début décembre.

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
BM607
Modérateur
Messages : 7044
Enregistré le : mer. 23 mars, 2005 17:19
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Localisation : Marches de Bretagne

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par BM607 »

nox a écrit :Oui cher BM, désolé, j'ai parfois du mal à bien jauger les limites de mon humour. Je suis navré si je les ai outrepassées, j'ose espérer que tu sais assez l'estime que je te porte, sans quoi je ne me serais pas permis !
Toutes mes confuses :)
Je rigolais, hein ? (L'humour ça ne passe pas toujours bien...)

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Midas »

coeur2soupir a écrit :Je passe mon tour pour le 12 décembre mais serai attentif aux prochaines propositions (en espérant un dimanche).

Amusez-vous bien.
Entendu, et désolé pour ton absence. Comme le suggère Blue, on essayera d'alterner les samedis et les dimanches, mais pour les dimanches, il vaudra mieux que ce soit un autre que moi qui organise, je ne suis pas sûr d'être disponible.
Avatar du membre
Juanito
Messages : 566
Enregistré le : lun. 18 juin, 2007 13:31
Mon piano : Schimmels C116 + C182
Localisation : Rennes

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Juanito »

Amusez vous bien en tout cas! J'essaierai de venir à une prochaine rencontre.

Un peu comme coeur2soupir, le dimanche est un poil mieux pour nous (je dis nous car ma femme est aussi pianiste, même si les forums (fora?) ça la gonfle). Comme ça je reste à paris le lendemain... Ou alors carrément vendredi soir/samedi en débordant sur ma semaine, c'est envisageable aussi.

Le samedi soir est un point névralgique de la semaine sociale... toujours difficile à négocier :-)
arg

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par arg »

pardon je ne parle que d'organisation mais.. ça commencera vers quelle heure ? (Sainte Sncf doit me conduire ...)
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Midas »

Je t'ai envoyé quelques précisions en message privé, comme ça, tu pourras invoquer Sainte Céheffe, et surtout lui faire une offrande (prévois d'immoler un agneau) pour qu'elle daigne éviter tout "mouvement social" ou "journée d'action" ce samedi. :)
arg

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par arg »

Ok merci beaucoup pour tes précisions que je viens de lire;
Je vais pouvoir venir (avec plaisir et j'espère, confiance....), tu peux donc me compter parmi les participants.
Avatar du membre
Ashiro
Messages : 2650
Enregistré le : ven. 24 juil., 2009 12:38
Mon piano : B211 & CFX
Localisation : Saint Tropez - Paris

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Ashiro »

Hop j'annonce ici après lecture du MP que je serai aussi présent. (40 min. de la Gare du Nord je crois donc je foncerai jusqu'à vous sitôt arrivé)
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Midas »

arg a écrit :Ok merci beaucoup pour tes précisions que je viens de lire;
Je vais pouvoir venir (avec plaisir et j'espère, confiance....), tu peux donc me compter parmi les participants.
Je t'ai ajoutée aux participants, en espérant, comme toi, que ne sera pas "Arrrgh!" façon bande dessinée. :lol: (Nous en sommes tous là, rassure-toi.)

Ashiro, tu es déjà compté, on t'attend.
BluePhoenix05
Messages : 2127
Enregistré le : sam. 10 août, 2013 11:32
Mon piano : The piano chooses the pianist!

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par BluePhoenix05 »

Si Wandarnok joue Scarlatti, fourmi joue Malaga, Midas sa pièce mystère (El Albaicin ?) et moi Eritana, il y a de quoi faire une petite partie sur un thème musique espagnole ! Alors nox, tu ne vas pas laisser Triana de côté ? Je sais qu'on apprend tous de ses échecs et donc que tu préférerais te planter en jouant du Liszt :mrgreen: plutôt que de réussir parfaitement Triana, mais il devrait rester de la place pour ça aussi :wink: .
pianojar
Messages : 7796
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par pianojar »

Je viens de voir que je n'etais pas dans le recap
Tu peux me compter (si par malheur j'avais un empechementde derniere minute boulot je participrais de toute maniere aux frais)
Quant au(x) morceau(x) je suis encore plus que dubitatif
Merci
mieuvotar

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par mieuvotar »

Ton MP a du s'autodétruire avant que j'ai eu le temps de le lire, je crains...
Ou bien il faut avoir confirmé sa participation pour y avoir droit ?
Sachant qu'il faudrait que je sache où k'ça s'passe pour pouvoir confirmer (tout en sachant que de savoir n'impliquera pas nécessaire que je puisse confirmer non plus - vous suivez ?), l'info peut-elle m'être envoyée ?

A moins que la raison véritable de la non-information est qu'il y a un consensus général pour ne pas avoir à subir mon jeu pianistique, qui est à la musique ce que la chicorée est au café et la rutabaga à la pomme de terre. Ce que je peux parfaitement comprendre. Et d'ailleurs je me joins volontiers au consensus.

:mrgreen:

Je blague, je blague - mais en réalité c'est un mécanisme complètement compensatoire... :( :?
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Lee »

mieuvotar a écrit :mon jeu pianistique, qui est à la musique ce que la chicorée est au café et la rutabaga à la pomme de terre
:^o
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Arabesque44
Messages : 3767
Enregistré le : lun. 07 oct., 2013 18:11
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Localisation : Nantes

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Arabesque44 »

Bluephoenix a écrit : et moi Eritana
C'est BWW combien, déjà? :twisted: :mrgreen:
Et moi j'hésite, plusieurs options possibles, mais je crois que vous n'échapperez pas à une petite "sucrerie...de circonstance".
arg

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par arg »

y aura-t-il d'autres instruments ? car si j'ai le courage je pourrais tenter une pièce à la flûte traversière... avec accompagnateur pianistique indulgent
Avatar du membre
Ashiro
Messages : 2650
Enregistré le : ven. 24 juil., 2009 12:38
Mon piano : B211 & CFX
Localisation : Saint Tropez - Paris

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Ashiro »

arg a écrit :y aura-t-il d'autres instruments ? car si j'ai le courage je pourrais tenter une pièce à la flûte traversière... avec accompagnateur pianistique indulgent
Je me ferai un plaisir de t'accompagner :D !
Wandarnok
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 sept., 2013 12:41

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Wandarnok »

J'ai toujours rien reçu, ni par mp ni par mail... :cry:
8)
arg

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par arg »

Ashiro a écrit :
arg a écrit :y aura-t-il d'autres instruments ? car si j'ai le courage je pourrais tenter une pièce à la flûte traversière... avec accompagnateur pianistique indulgent
Je me ferai un plaisir de t'accompagner :D !
eh bien merci par avance et on verra sur place !
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Midas »

Wandarnok a écrit :J'ai toujours rien reçu, ni par mp ni par mail... :cry:
8)
Erratum... je viens de re-balayer tous les messages et m'apercevoir que tu avais confirmé, et en plus, en étant accommodant sur la date. :oops: Je plaide les circonstances atténuantes, j'étais loin de chez moi avec une liaison internet aléatoire. Je te rajoute donc à la liste de diffusion.
Modifié en dernier par Midas le sam. 21 nov., 2015 18:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Midas »

BluePhoenix05 a écrit :Si Wandarnok joue Scarlatti, fourmi joue Malaga, Midas sa pièce mystère (El Albaicin ?) et moi Eritana, il y a de quoi faire une petite partie sur un thème musique espagnole ! Alors nox, tu ne vas pas laisser Triana de côté ? Je sais qu'on apprend tous de ses échecs et donc que tu préférerais te planter en jouant du Liszt :mrgreen: plutôt que de réussir parfaitement Triana, mais il devrait rester de la place pour ça aussi :wink: .
Ma pièce mystère, elle est beaucoup plus facile à mémoriser qu'El Albaicin, mais j'ai encore des pans entiers non retenus. Il faut donc que je m'y mette, si tu me plantes des banderilles, l'Espagne sera de rigueur. Mais si je ne suis pas prêt, ça pourrait devenir un Albeniz avec numéro de BWV. :P (Tu n'auras pas le monopole de ce genre de fantaisies.)
Avatar du membre
Armag
Messages : 581
Enregistré le : ven. 28 mai, 2010 8:13
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Localisation : Paris

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Armag »

Si l' Espagne est à l' honneur, je peux remplacer mon prélude de Bach par Andaluza de Granados.
Répondre