Rencontre PM début décembre.

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Presto
Messages : 4486
Enregistré le : sam. 19 juil., 2014 17:07

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Presto »

pour moi aussi, il faudrait mettre les dates entre parenthèses car je n'ai aucune certitude, il vaut mieux que mes éventuelles possibilités ne comptent pas pour le choix de la date.
"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
BluePhoenix05
Messages : 2129
Enregistré le : sam. 10 août, 2013 11:32
Mon piano : The piano chooses the pianist!

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par BluePhoenix05 »

Je crois que j'ai raté ton op.10 no.1 que tu as jouée en catimini la dernière fois, où ça en est ? :D
et les Scarlatti ?
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Midas »

Presto a écrit :pour moi aussi, il faudrait mettre les dates entre parenthèses car je n'ai aucune certitude, il vaut mieux que mes éventuelles possibilités ne comptent pas pour le choix de la date.
Tu es bien le premier que je connaisse qui rechigne à avoir le choix dans la date, mais il faut de tout pour faire un monde. Regarde, Mieuvotar met un cboix de plus, je prends acte. :mrgreen:
Presto
Messages : 4486
Enregistré le : sam. 19 juil., 2014 17:07

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Presto »

non Midas, je ne rechigne pas la date qui m'arrangerait serait certainement le 12 mais comme je ne suis pas sûr du tout de pouvoir venir, je préfère autant mettre entre parenthèses ...
BluePhoenix05 a écrit :Je crois que j'ai raté ton op.10 no.1 que tu as jouée en catimini la dernière fois, où ça en est ? :D
et les Scarlatti ?
:lol: C'en est nulle part parce que je n'ai ni le temps ni l'énergie et qu'en ce moment je préfère rester sur du "simple", t'as dû entendre dans le lointain une vague décongélation de l'op10-1 (c'est pas gentil de te moquer :lol: ), mais je la garde dans la ligne de mire. Et puis j'ai vu à Paris le boss qui ne rigole pas du tout alors en ce moment c'est Rondena sur le pupitre et surtout la Kv330 , lez Inventions et un peu de Carnaval #-o
"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Midas »

Presto a écrit :non Midas, je ne rechigne pas la date qui m'arrangerait serait certainement le 12 mais comme je ne suis pas sûr du tout de pouvoir venir, je préfère autant mettre entre parenthèses ...
J'aurais dû préciser que je te resservais une des contrepèteries les plus éculées depuis le célèbre "elle est folle de la messe" de François Rabelais. :lol:
mieuvotar

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par mieuvotar »

Midas a écrit :
Presto a écrit :non Midas, je ne rechigne pas la date qui m'arrangerait serait certainement le 12 mais comme je ne suis pas sûr du tout de pouvoir venir, je préfère autant mettre entre parenthèses ...
J'aurais dû préciser que je te resservais une des contrepèteries les plus éculées depuis le célèbre "elle est folle de la messe" de François Rabelais. :lol:
:mrgreen: oui mais ta contrepèterie "passait" tellement bien dans le contexte du fil que personne, pas même ceux ayant un regard aiguisé sur la question (dont je me targue de faire partie), ne l'a relevée...

Je reviens au degré 1 de cette conversation pour d'ailleurs préciser que je fais comme Presto : inutile de considérer mes dates comme déterminantes, vu les incertitudes pesant sur ma présence. En bon démocrate, je m'adapterai, si je peux, au choix majoritaire.
Modifié en dernier par mieuvotar le mar. 10 nov., 2015 9:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Midas »

mieuvotar a écrit :
Midas a écrit :
J'aurais dû préciser que je te resservais une des contrepèteries les plus éculées depuis le célèbre "elle est folle de la messe" de François Rabelais. :lol:
:mrgreen: oui mais ta contrepèterie "passait" tellement bien dans le contexte du fil que personne, pas même ceux ayant un regard aiguisé sur la question (dont je me targue de faire partie), ne l'a relevée...
C'est-à-dire que... pour ne pas lasser, il fallait qu'elle glisse le mieux possible, d'où sa subrepticité (et le doublement). :mrgreen:
...je m'adapterais, si je peux, au choix majoritaire.
Aaaaaarggghh... Tu quoque fili, vade retro, vanitas vanitatum, cuando se come aqui et tutti quanti... La première personne du singulier ne prend pas d'"s" au futur. [-o<
mieuvotar

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par mieuvotar »

Midas a écrit :Aaaaaarggghh... Tu quoque fili, vade retro, vanitas vanitatum, cuando se come aqui et tutti quanti... La première personne du singulier ne prend pas d'"s" au futur. [-o<
Aaaaaaaargh et fluctuat nec mergitur toi-même ! :mrgreen:

EDIT : Bon j'efface ce que j'ai écrit et je concorde mes temps en effet. Au temps pour moi. :?
Modifié en dernier par mieuvotar le mar. 10 nov., 2015 9:36, modifié 5 fois.
nox
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 22:22

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par nox »

Alors t'as un problème de concordance des temps :) (si je pouvais)

PS : why not pour la rencontre
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Midas »

On t'accepte, mais tu n'as pas donné tes dates. :wink:
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Lee »

D'expérience, Midas, ne compte pas sur ses dates, qui sont comme les "dates" des ricains :mrgreen: : tu penses que tu vas le voir mais tu ne le verras probablement pas.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
BluePhoenix05
Messages : 2129
Enregistré le : sam. 10 août, 2013 11:32
Mon piano : The piano chooses the pianist!

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par BluePhoenix05 »

Mais laisse nox tranquille ! :mrgreen:
Presto a écrit : Et puis j'ai vu à Paris le boss qui ne rigole pas du tout

tu parles de Lee ? :mrgreen: ou de nox ? :-s
Presto
Messages : 4486
Enregistré le : sam. 19 juil., 2014 17:07

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Presto »

je parlais du big boss d'Iberia :lol:
"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
BluePhoenix05
Messages : 2129
Enregistré le : sam. 10 août, 2013 11:32
Mon piano : The piano chooses the pianist!

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par BluePhoenix05 »

Ben je ne vois toujours pas. Mes neurones doivent être grillés.
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Midas »

Lee a écrit :D'expérience, Midas, ne compte pas sur ses dates, qui sont comme les "dates" des ricains :mrgreen: : tu penses que tu vas le voir mais tu ne le verras probablement pas.
Je vois, Nox veut se faisre désirer et faire son apparition (ou pas!) au son d'une fanfare de trompettes et de trombones. :mrgreen: Mais je le rajoute quand même à ma liste.
Presto
Messages : 4486
Enregistré le : sam. 19 juil., 2014 17:07

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Presto »

BluePhoenix05 a écrit :Ben je ne vois toujours pas. Mes neurones doivent être grillés.
oui c'est Nox le patron pour Iberia :wink:
Mais ce n'était pas vraiment du 1er degré et visiblement c'est raté :mrgreen:
"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
arg

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par arg »

Bonjour,
je découvre cette proposition aujourd'hui, alors peut-être, en très hypothétique encore, le samedi 12 décembre ? mais je n'ai pas bien compris quelle était la date la + probable.
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Midas »

Bonjour Arg,

La date sera choisie entre les 4 proposées, mais le samedi 12 décembre semble se détacher. Je la fixerai en fin de semaine, parce qu'il faut pouvoir réserver la salle sans trop attendre. Ensuite, ceux qui voudront se rajouter au groupe pourront encore, mais à condition que la date choisie leur convienne.

Je t'ajoute donc en incertain pour le samedi 12.
nox
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 22:22

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par nox »

Rangez la fanfare, je n'ai pas donné de date tout simplement parce qu'à ce jour je n'ai pas de préférence
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Rencontre PM début décembre.

Message par Midas »

Bon, alors je te rajoute entre parenthèses sur les quatre dates.
Répondre