iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Line-Marie

iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Line-Marie »

liste des inscrits
Légende: VD: vendredi au dimanche SD: Samedi Dimanche CI : Chambre Individuelle CM : Chambre Multiple
Il y a 23 chambres

Mieuvotar VD et CI arrhes reçus
Ledessousdenote VD et CI arrhes reçus (ne viendra pas)
Strumpf et Ombre71 SD arrhes reçus
Lee VD et CI arrhes reçus
Oupsi VD et CI arrhes reçus
Arabesque VD et CI arrhes reçus
Fourmi VD et CI arrhes reçus
Yapluka VD et CI arrhes reçus
Midas Vendredi samedi et hôtel
Philmumu et Mona SD et CM arrhes reçus
Marie-France VD et CM arrhes reçus
Kât VD et CI arrhes reçus
Sanne SD et hôtel
Jean-Baptiste VD et CM arrhes reçus
Jean Seb VD et CI arrhes reçus
Zende VD et CI arrhes reçus
Jean-Luc VD et CI arrhes reçus
CMG VD et CI arrhes reçus
Huizinga VD et CI arrhes reçus
AnneB SD et CM arrhes reçus
Legato VD et CI arrhes reçus
flaneuse VD et CI
Anne-Laure VD et CI
Mathieu et sa fille VD et CM
Caralire et sa fille et CM

28 personnes inscrites

vendredi 29 avril, arrivée gare du Creusot TGV 17H11 : Legato, Jean-Luc, Kat, Yapluka, Huizinga

Dimanche 1er mai , départ gare du Creusot TGV 16h46 : Légato, Jean-Luc, Kat, Yapluka, Huizinga


reste 2 chambres

chers tous,
voici la copie du contrat que j'ai reçu, dans lequel sont donnés les tarifs de ce we.
Les inscriptions sont ouvertes et les arrhes seront à verser à Ledessousdenote selon les modalités qu'ils nous communiquera.
1- Le Centre Culturel La Maison du Beuvray sera occupée par les personnes désignées ci-dessus pour la période du :
Jour d’arrivée : Vendredi 29 Avril 2016 au soir sans dîner……..………………….…..…
Jour de départ : Dimanche 1er Mai 2016 après midi …………….…………….….……....
Le nombre de personnes prévues pour ce séjour est de : 25 personnes
En chambre multiple :
La pension complète est au prix de 56 € par personne et la demi-pension est à 46,50 € par personne. Soit le séjour à 102,50 € par personne.
OU
En chambre individuelle :
La pension complète est au prix de 71 € par personne et la demi-pension est à 61 € par personne. Soit le séjour à 132 € par personne.
Le droit d’entrée annuel à l’association est de 10 € pour le groupe.
La taxe de séjours est de 0.30 € par personne et par nuit. Gratuit moins de 13 ans. Le linge de toilette n’est pas fourni.
2- La direction se réserve la possibilité d’ajuster ses tarifs dans une limite de 5% jusqu’à un mois avant la date de commencement du séjour si les prix, notamment de la nourriture et de l’énergie, venaient à trop augmenter.
Les prix sont fixés en fonction de la nature du groupe, du nombre de personnes et de la durée du séjour.
3- Une somme de 500 € libellée à l’ordre de la Maison du Beuvray est versée à titre d’arrhes. Cette somme restera acquise en cas d’annulation.

4- Le solde du règlement du séjour s’effectuera le jour de départ, ou à défaut, au plus tard huit jours après réception de la facture.
5- Les lieux sont remis en parfait état à l’arrivée des locataires. Toutes réserves devront être formulées dans l’heure qui suit l’arrivée toute dégradation sera facturée au prix coûtant majoré à 15%. Le locataire déclare, en outre, qu’il a souscrit une assurance couvrant les dégâts qui auraient pu être causés aux personnes du Centre Culturel et aux biens appartenant à ces dernières, utilisés pour les besoins de la Maison du Beuvray. La Maison du Beuvray a souscrit une assurance civile et incendie pour ce qui la concerne.
6- La direction se réserve le droit de faire cohabiter plusieurs groupes, si la capacité le permet. Si vous désirez donner un concert ou autre manifestation (expo, …), merci de le confirmer à la direction. Si vous avez des questions, demandez à la direction.
7- Nous souhaitons éventuellement valoriser votre venue dans nos différents supports d’information et ceux de nos partenaires dont notre site internet (Information, photo, témoignage, …)
 OUI, nous sommes en accord avec cette démarche et nous vous donnons notre autorisation
 NON, nous ne le souhaitons pas.
8- L’utilisation du téléphone, du télécopieur, du photocopieur est à régler le jour de départ, à défaut les frais non réglés seront reportés sur la facture de séjour.
………………………………………………………………………………………..………..
LE PRESENT CONTRAT VOUS EST ADRESSE EN DEUX EXEMPLAIRES : UN EXEMPLAIRE EST A CONSERVER ET UN A NOUS RETOURNER AVANT LE 15 Décembre 2015 Date, Signature, Bon pour Accord. Le service réservations Corinne PERRAUDIN
Modifié en dernier par Line-Marie le sam. 23 avr., 2016 3:36, modifié 46 fois.
mieuvotar

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par mieuvotar »

Yesss, Beuvray est launché (je l'ai dit, plus rien ne me retient dorénavant... :mrgreen:) !
C'est dans mon agenda et je confirme que je prévois d'être là.
Si les souhaits peuvent être d'ores et déjà donnés, ce sera une chambre individuelle pour moi, dès le vendredi soir et je prévois de repartir le dimanche après-midi.

LeDessousdesNotes, on attend donc tes instructions pour les paiement des arrhes.
Line-Marie

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Line-Marie »

:D super !
Je précise , même si notre événement n'arrivera que dans 6 mois, que le vendredi après midi il y a deux TGV venant de Paris qui s'arrêtent à la gare TGV de
Le Creusot-Montceau les MInes: 17h11 et 19h11 et il y a un TGV le samedi matin mais dans ce cas les personnes loueront une voiture pour se rendre à la Maison du Beuvray.

Et puis en première page vous trouverez la liste des participants.
Il peut y avoir évidement plus que 25 participants (La MAison du Breuvray peut accueillir et nourrir 80 personnes).
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Lee »

Merci beaucoup Strumpf, je voudrais m'inscrire pour le vendredi et le samedi soir, pour une chambre individuelle si possible.
J'attends les instructions à suivre comme Mieuvotar.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Arabesque44
Messages : 3768
Enregistré le : lun. 07 oct., 2013 18:11
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Localisation : Nantes

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Arabesque44 »

Je souhaite participer, arrivée Vendredi soir et départ Dimanche, chambre individuelle.
Merci Strumpf! :)
LeDessousDesNotes
Messages : 70
Enregistré le : ven. 03 mai, 2013 21:53
Mon piano : Rameau
Localisation : Nord-Lyonnais
Contact :

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par LeDessousDesNotes »

Bonjour à tous.

C'est parti pour les inscriptions !
Donc le fonctionnement pour les arrhes, sensiblement le même que l'an dernier :

Les arrhes de 20€ sont payables par virement ou par chèque. Lorsque votre inscription est validée dans le tableau, je vous envoie en MP mes coordonnées bancaires pour un virement et mes coordonnées postales pour un chèque. Dès réception, je confirme à strumpf pour la mise à jour du tableau. Les arrhes doivent être reçues pour le 6 décembre au plus tard, pour envoyer dans les temps le contrat de réservation à la Maison de Beuvray.

Rappel : les arrhes ne sont pas rendues en cas d'annulation de présence.

@ très bientôt.
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Oupsi »

Je m'inscris également.
Arrivée vendredi, départ dimanche, chambre individuelle.
Merci Strumpf et LeDessousDesNotes.
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : ven. 15 mai, 2015 18:54
Mon piano : Yamaha SU118
Localisation : Ile de France

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par fourmi »

Je m'inscris également VD et CI si possible même si mai 2016 c'est presque l'infiniment lointain pour moi.
On peut jouer n'importe quoi où il y a un thème imposé / suggéré / conseillé ? J'ai cru lire une histoire de danse.
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Oupsi »

Il y a une thématique proposée, musique de danse. Ce n'est pas du tout obligatoire! :D (moi par exemple je n'ai pas encore décidé, j'ai un programme d'études chargé, pas sûre de pouvoir rajouter quelque chose en plus et je suis d'une lenteur d'escargot!)
mieuvotar

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par mieuvotar »

D'ailleurs, qui gère le programme ? Toujours Jean-Luc ? Ça fait un bail qu'il ne s'est pas exprimé sur le forum. Jean-Luc, si tu nous lis...
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Oupsi »

En effet, j'espère aussi, le revoir, qu'il vienne à Beuvray, l'entendre jouer, et bien sûr le lire à nouveau sur le forum.
mieuvotar

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par mieuvotar »

Oupsi a écrit :l'entendre jouer
Oui, surtout pour ça d'ailleurs, pour qu'il nous refasse une conclusion flamboyante comme au printemps dernier ! Tu as raison de le rappeler. :)
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Volga »

Je viens de faire une petite recherche: Jean-Luc n'est pas intervenu sur le forum depuis le 13 juin 2015. Ca ne semble pas très normal. Pourvu qu'il aille bien! Quelqu'un a-t'il la possibilité de prendre de ses nouvelles ?
Line-Marie

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Line-Marie »

:D Jean Luc va très bien, il est en pleine mutation d'appartement et c'est un peu compliqué et çà prend beaucoup de temps. Je ne suis pas sûre qu'il puisse être des nôtres pour cette cession.
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Volga »

Merci Strumpf de nous rassurer :D
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1827
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Yapluka »

Salut Strumpf !
Merci d'avoir remis ça =D> =D> ... A priori je serai là du Vendredi au dimanche. En chambre individuelle.
Avatar du membre
Marie-france
Messages : 2728
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 13:17

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Marie-france »

Bonsoir Strumpf et merci à tous deux de vous occuper de ce week-end.
Je m'inscris du vendredi au dimanche en chambre multiple.
Si Jean-Luc ne vient pas :cry: , je veux bien m'occuper de l'élaboration du programme
Avatar du membre
Kât
Messages : 795
Enregistré le : sam. 01 nov., 2014 15:59
Mon piano : Erard 0 1920
Localisation : Yvelines

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Kât »

C'est quoi, Beuvray? comment ça se passe un week end là bas? :)
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Midas »

Merci encore pour l'organisation cette année, Strumpf. Malheureusement, ma participation n'est pas certaine, je suis en principe pris pour raisons familiales. Mais je vais essayer de venir quand même le vendredi et repartir le samedi soir (impérativement).

Du coup, je ne pense pas réserver le logement à la maison du Beuvray, je prendrai un hôtel dans la région au dernier moment. Je participerai aux frais si je viens, bien entendu. Et si le quota n'est pas atteint, je pourrais même envoyer des arrhes. Merci à Ledessousdesnotes de s'occuper de la trésorerie, et à Marie-France du programme (en espérant que Jean-Luc reprenne tout de même son rôle).
Line-Marie

Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016

Message par Line-Marie »

Kât a écrit :C'est quoi, Beuvray? comment ça se passe un week end là bas? :)
:D La Maison du Beuvray est située en Bourgogne, dans le Morvan. C'est une maison qui a été construite pour accueillir des Choeurs et tous les groupes de musiciens qui recherchent un lieu de travail au calme.
http://maisondubeuvray.com/

Pour la cinquième année consécutive, un groupe de pianistes amateurs dont le lien est le forum Pianomajeur, se retrouve pour discuter, partager leur passion du piano. Un grand concert est organisé le samedi, en deux parties, avant et après le repas du soir servi à 19h.
C'est un concert de piano solo. La musique de chambre est réservée au dimanche matin à partir de 10h.
C'est la trame des we organisés les années précédentes. Toutes les bonnes idées sont les bienvenues.
Le thème choisi cette année est LA DANSE. Chacun est libre de s'exprimer à travers ce thème.
Modifié en dernier par Line-Marie le lun. 19 oct., 2015 21:27, modifié 1 fois.
Répondre