Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Paris

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Ans00
Messages : 241
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 18:31
Mon piano : Steinway K132

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Ans00 »

Lee a écrit :Ils gardent la surprise, mais je parie qu'au minimum Davsad, Bluephoenix et Ans joueront un morceau de Bach, comme d'habitude...
Qu'est-ce qui te fais croire ça? Tu ne m'as entendu qu'une fois jouer du Bach, si je ne me trompe pas.
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Lee »

:twisted: Bon, tu as demandé, si je ne me trompe pas, j'avais entendu le même Bach sous tes mains PLUSIEURS FOIS donc l'empreinte dans mon mémoire est resté comme plusieurs Bach... :twisted:
Modifié en dernier par Lee le lun. 12 oct., 2015 21:28, modifié 1 fois.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
BluePhoenix05
Messages : 2129
Enregistré le : sam. 10 août, 2013 11:32
Mon piano : The piano chooses the pianist!

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par BluePhoenix05 »

:-s :x :evil:

You're always jumping to conclusions too quickly. #-o
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Lee »

Oh yes, always, as you say. :mrgreen:
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
BluePhoenix05
Messages : 2129
Enregistré le : sam. 10 août, 2013 11:32
Mon piano : The piano chooses the pianist!

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par BluePhoenix05 »

Ben moi je t'ai déjà joué 3 ou 4 fois le même P&F et tu n'avais même pas l'air de remarquer que c'était toujours le même.

Cette fois j'amènerai du contemporain alors (un autre 'B'?), pour changer :P
Presto
Messages : 4486
Enregistré le : sam. 19 juil., 2014 17:07

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Presto »

ton B..., il termine par z ?
"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Midas »

Lee a écrit :BM il va de soi, Midas nous a donné une belle surprise la dernière fois...
Moi, je t'ai donné une belle surprise? :shock: Si c'est en jouant du Bach, je débouche le champagne! :D

Cette fois, oui, ce sera encore du Bach. Je n'ai pas voulu l'annoncer trop tôt parce que je l'ai repris il y a moins d'un mois, mais a priori, il devrait être bon. Je ne suis pas sûr qu'il plaise à tout le monde, c'est de la musique très "savante".

Par ailleurs, contrairement à ce qu'indique le message ci-dessus, j'ai donné mon minutage à Doubidoudom par courriel, mais il n'a pas l'air d'avoir tilté que Cicinnurus, c'est moi. 8)
BluePhoenix05
Messages : 2129
Enregistré le : sam. 10 août, 2013 11:32
Mon piano : The piano chooses the pianist!

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par BluePhoenix05 »

Oupsi a écrit :Pour l'instant le programme est dans le coffre de Doubidoudom, sous scellés. C'est un secret très bien gardé. Suspense! :D
Oui, j'aime bien ne pas savoir à l'avance ni qui va jouer ni ce qui va être joué jusqu'à la fin du morceau joué :D (et de toute façon, la plupart du temps, je ne reconnais même pas ce qui est joué #-o :oops: )
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Lee »

Midas a écrit :Moi, je t'ai donné une belle surprise? Si c'est en jouant du Bach, je débouche le champagne!
Mais non, tu fais semblant d'être senile ou quoi ? #-o Tu as joué un ragtime. Mais tu peux me passer la bouteille de champagne quand même. :mrgreen:
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Midas »

Image
[-X T-t-t... Tu peux te brosser avec l'accessoire ci-dessus, le champagne, c'est pour quand tu apprécieras un de mes Bach. Quelque chose me dit que ce n'est pas encore pour cette fois. Mais c'est quand même une bonne nouvelle que tu aies aimé une de mes prestations. Si on a un peu de temps pour bisser, j'essayerai de te caser un ragtime ou équivalent. :)
Dogane
Messages : 1266
Enregistré le : sam. 06 mai, 2006 20:28

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Dogane »

Doubidoudom a écrit :Demandez le programme !


Rien du tout pour

Ashiro
Ans00
Dogane
philmumu
Pol78
PrixScriabine
Yapluka
mllevinet

Quant aux autres je ne sais même pas qu'ils jouent :mrgreen:
Ou je l'ai zappé :oops:

Pouvez-vous m'envoyer un petit mot gentil pour me tenir au courant. Pas forcément besoin d'un programme précis si vous ne le savez pas encore, mais un compositeur une piste pour construire la succession des morceaux. Un minutage approximatif aussi pour ne pas mettre 3 morceaux de Boulez de 10mn à la suite et après 8 morceaux de Déodat de Séverac de 1mn30..
De toutes façons jusqu'à la dernière seconde rien n'est figé. ,
Bonjour,
je ne pense malheureusement pas avoir quelquechose de vraiment présentable à vous jouer. Le moins "cata" serait le final de l'appassionata mais... du coup je ne sais pas encore si je vais jouer #-o
BluePhoenix05
Messages : 2129
Enregistré le : sam. 10 août, 2013 11:32
Mon piano : The piano chooses the pianist!

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par BluePhoenix05 »

Tu pourras te décider le jour même de toute façon, ou changer de programme, en espérant quand même pouvoir t'entendre :) . Ce sera en tout cas un plaisir de te rencontrer.
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Lee »

J'ai contacté les trois restaurants qui ont suscité une réaction positive, Savannah Coffee, Enoteca, Khao Thai Sevigne

J'ai décidé d'éliminer Enoteca parce que étant une group nous n'aurons pas le droit de ni menu ni la carte. :?:
Alors Savannah Coffee peut nous réserver une table seulement pour 20h, pas de menu spécial possible le samedi soir.
Khao Thai Sevigne m'ont dit au téléphone que le menu découverte était possible :
http://www.resto-khaothai.com/?pg=formules

Du coup je penche pour le restaurant Thai. J'attends vos avis, sinon je reserverai pour nous 13 demain.
Dogane a écrit :Le moins "cata" serait le final de l'appassionata mais... du coup je ne sais pas encore si je vais jouer
Tout est relatif. Il faut que tu sois programmé juste après moi, tu sentirai pas de tout "cata". :mrgreen:
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Oupsi »

Merci Lee pour ça, je suis partante pour le thaï, j'imagine que le menu n'est pas obligatoire et qu'on peut prendre juste une soupe par ex. (je repars le soir même et ne pourrai pas trop m'attarder) mais si ça complique ok pour le menu.
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Lee »

J'ai compris qu'on peut prendre ce qu'on veut mais le menu est possible aussi...de toute façon je viens de reserver par lafourchette (histoire de squatter une résa quelque part au cas où) et il y a rien exigé.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Oupsi »

Merci =D> je pense qu'on sera probablement affamés !!
Avatar du membre
Wladyslaw
Messages : 4212
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 13:37
Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Localisation : Saint Cloud

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Wladyslaw »

Midas a écrit :Image
[-X T-t-t... Tu peux te brosser avec l'accessoire ci-dessus, le champagne, c'est pour quand tu apprécieras un de mes Bach. Quelque chose me dit que ce n'est pas encore pour cette fois. Mais c'est quand même une bonne nouvelle que tu aies aimé une de mes prestations. Si on a un peu de temps pour bisser, j'essayerai de te caser un ragtime ou équivalent. :)

Sadique !
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)

"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
BluePhoenix05
Messages : 2129
Enregistré le : sam. 10 août, 2013 11:32
Mon piano : The piano chooses the pianist!

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par BluePhoenix05 »

Lee a écrit :J'ai compris qu'on peut prendre ce qu'on veut mais le menu est possible aussi...de toute façon je viens de reserver par lafourchette (histoire de squatter une résa quelque part au cas où) et il y a rien exigé.
Y une réduction avec le site ? J'ai l'impression que le menu revient au même prix qu'à la carte.
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par Lee »

Effectivement, ça doit revenir au même. En tout cas de manière général j'avais l'impression qu'un samedi soir, ils s'en fichent tous des groupes, donc pas d'avantages...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
coeur2soupir
Messages : 36
Enregistré le : mer. 15 juil., 2015 23:25
Mon piano : Yamaha P121 Silent SH
Localisation : Paris

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par coeur2soupir »

Lee a écrit :Du coup je penche pour le restaurant Thai. J'attends vos avis, sinon je reserverai pour nous 13 demain.
Le restaurant thaï, ça me va.
Répondre