INSCRIPTION WE PIANOMAJEUR 18-19 avril 2015

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Line-Marie

Re: INSCRIPTION WE PIANOMAJEUR 18-19 avril 2015

Message par Line-Marie »

:cry: ah mais quel dommage Zende ! J'espère que ce n'est rien de grave et que tu seras vite remise sur pied. NOus penserons tous à toi , d'autant que le programme étant sous presse, ton nom sera présent.
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: INSCRIPTION WE PIANOMAJEUR 18-19 avril 2015

Message par Mona »

Vraiment désolée pour toi Zende !! :( Le morceau que tu avais choisi est l'un de mes préférés... Garde le précieusement, tu le peaufineras jusqu'à la prochaine réunion PM ! Je te souhaite un bon rétablissement, et on pensera tous à toi !
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: INSCRIPTION WE PIANOMAJEUR 18-19 avril 2015

Message par zende »

Yapluka a écrit :Pour celles et ceux qui viennent en voiture : surtout soyez prudents ... La météo n'est pas très optimiste pour demain :? !
J'apporterai des macarons :wink:
j'adore les macarons, zut :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: INSCRIPTION WE PIANOMAJEUR 18-19 avril 2015

Message par Yapluka »

zende a écrit :
Yapluka a écrit :Pour celles et ceux qui viennent en voiture : surtout soyez prudents ... La météo n'est pas très optimiste pour demain :? !
J'apporterai des macarons :wink:
j'adore les macarons, zut :twisted: :twisted: :twisted:
Repose-toi bien, guéris vite :wink: et ne t'en fais pas : l'année prochaine, si on se croise, je t'apporterai une boîte rien que pour toi ... (mais il ne te sera pas interdit de partager avec les autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !)
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: INSCRIPTION WE PIANOMAJEUR 18-19 avril 2015

Message par huizinga »

Oui, soigne-toi bien. Sinon, j'apporterai quelques victuailles également pour le vendredi soir.
Avatar du membre
philmumu
Messages : 868
Enregistré le : mer. 17 févr., 2010 15:37
Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Localisation : saint-léger (B)
Contact :

Re: INSCRIPTION WE PIANOMAJEUR 18-19 avril 2015

Message par philmumu »

zende a écrit :
cmg a écrit :Comme Midas , je ne peux garantir les 11mn passé 17h , je fais une halte à Montpellier puis à Orange pour prendre Zende puis Marie France, on ne va pas se mettre la pression sur l'autoroute et puis il y a cette saleté de tunnel à Lyon ....mais on vous tiendra au courant de notre cheminement , normalement il ne devrait pas y avoir de problème !
encore une fois je suis obligée d'annuler ma participation, cette fois pour raison de santé. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mille excuses à tous. Je me réjouissais, et je travaillais mon morceau très intensément, je cherchais les belles nuances à vous faire entendre dans cette pièce si jolie et si fine ...
Ohhh quel dommage Zende, je me faisais une joie de te revoir et de t'écouter... J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras vite sur pied !
On penseras à toi !
Jean-Luc
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 21 juin, 2006 22:03
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Localisation : Paris

Re: INSCRIPTION WE PIANOMAJEUR 18-19 avril 2015

Message par Jean-Luc »

Oh, zende, quel dommage... :cry:
Répondre