Rencontre Avril

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1301
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rencontre Avril

Message par Doubidoudom »

Parce qu'en plus tu as un Feurich. Damned. Mais ça m'étonnerait quand même que j'arrive à négocier un retour de vacances plus précoce.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
cotrolo
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 mai, 2009 19:26

Re: Rencontre Avril

Message par cotrolo »

.
Modifié en dernier par cotrolo le ven. 30 mai, 2014 20:07, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1301
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rencontre Avril

Message par Doubidoudom »

Oula la un 227 en plus.
Je suis aussi intéressé par les Langlau mais pour l'instant ceux que j'ai vu étaient trop cher ou trop loin(la taille en dessous du tien) . Je continue mes recherches pour l'instant et j'enrage de ne pas pouvoir venir cette fois.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
flâneuse
Messages : 483
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 11:15
Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......
Localisation : REIMS

Re: Rencontre Avril

Message par flâneuse »

Merci Cotrolo pour cette sympathique proposition mais je ne serai pas disponible ce weekend là.
Avatar du membre
Armag
Messages : 583
Enregistré le : ven. 28 mai, 2010 8:13
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Localisation : Paris

Re: Rencontre Avril

Message par Armag »

Hello, pour moi, pas possible le 26 / 27 car je serai a peine rentre de voyage, et que je dois faire mille choses en un week-end. A bientot en tous cas.
cotrolo
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 mai, 2009 19:26

Re: Rencontre Avril

Message par cotrolo »

.
Modifié en dernier par cotrolo le ven. 30 mai, 2014 20:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bach_addict
Messages : 3261
Enregistré le : lun. 27 déc., 2010 18:46

Re: Rencontre Avril

Message par bach_addict »

Bonjour, je ne passe plus très souvent sur le forum, et je n'ai rien de bien propre à vous présenter en ce moment, mais comme il se pourrait bien que ce soit ma dernière participation à un RDV parisien avant un départ en province, ça me fera plaisir de vous croiser IRL.
J'essayerai de nettoyer un ou deux "vieux" trucs de Bach et au pire je vous écouterai avec plaisir !
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
cotrolo
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 mai, 2009 19:26

Re: Rencontre Avril

Message par cotrolo »

.
Modifié en dernier par cotrolo le ven. 30 mai, 2014 20:08, modifié 1 fois.
cotrolo
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 mai, 2009 19:26

Re: Rencontre Avril

Message par cotrolo »

Je viens de reconduire les derniers invités ... Merci à tous d'être venus et nous gratifier de votre belle musique .J'ai bien aimé le répertoire au programme d'aujourd'hui , varié et très riche , on avait aussi la chance d'avoir eu un aperçu du programme de concours :shock: :shock: :shock: . Seul bémol , le piano n'était pas préparé à la hauteur de vos talents , j'en suis vraiment confus :oops: mea culpa !

À tous à la prochaine fois
Cotrolo
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Rencontre Avril

Message par jean-séb »

Comme je regrette d'avoir dû partir très tôt et de n'avoir pas entendu les deux-tiers du programme, notamment toi, Cotrolo. Merci encore de ton accueil toujours si chaleureux.
cotrolo
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 mai, 2009 19:26

Re: Rencontre Avril

Message par cotrolo »

.
Modifié en dernier par cotrolo le ven. 30 mai, 2014 20:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bach_addict
Messages : 3261
Enregistré le : lun. 27 déc., 2010 18:46

Re: Rencontre Avril

Message par bach_addict »

je voulais informer ceux que j'ai croisés chez cotrolo que mon projet de reconversion est maintenant accepté, et je prends le chemin de la fac en septembre, pour une 3e année pleine de surprises; merci pour vos encouragements et vos conseils lors de cette rencontre, qui ont contribué positivement à ma réflexion.
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Rencontre Avril

Message par jean-séb »

Toutes mes félicitations et mes encouragements pour la suite.
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: Rencontre Avril

Message par Mona »

bach_addict a écrit :je voulais informer ceux que j'ai croisés chez cotrolo que mon projet de reconversion est maintenant accepté, et je prends le chemin de la fac en septembre, pour une 3e année pleine de surprises; merci pour vos encouragements et vos conseils lors de cette rencontre, qui ont contribué positivement à ma réflexion.
Oh c'est quoi ton projet de reconversion ?? (oui je sais je suis curieuse, c'est un de mes nombreux défauts).
Avatar du membre
sanne
Messages : 2136
Enregistré le : mer. 06 sept., 2006 23:02
Mon piano : SK2
Localisation : Haute Vienne 87

Re: Rencontre Avril

Message par sanne »

Félicitations!! :D
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Rencontre Avril

Message par jean-séb »

Mona a écrit :Oh c'est quoi ton projet de reconversion ?? (oui je sais je suis curieuse, c'est un de mes nombreux défauts).
Bach-addict m'a autorisé à le dire : il rentre dans les ordres pour le pardon de ses péchés, notamment de toutes les piques qu'il a lancées sur PM. Dieu est grand et miséricordieux ; on verra ce qu'il peut faire.
Avatar du membre
Okay
Messages : 5212
Enregistré le : mar. 13 juil., 2010 17:32

Re: Rencontre Avril

Message par Okay »

Bravo bach_addict, voilà une excellente nouvelle :)

Par ailleurs, je suis sûr qu'on espère tous ici que tu auras encore un peu de temps au milieu de tes révisions pour fureter sur le forum, qui manquera sinon cruellement de ton humour du 8e degré.
mieuvotar

Re: Rencontre Avril

Message par mieuvotar »

Mona a écrit :Oh c'est quoi ton projet de reconversion ?? (oui je sais je suis curieuse, c'est un de mes nombreux défauts).
Je rejoins Mona ! Sachant que tu nous annonces publiquement ton passage à l'acte et que par là même tu suscites chez nous tous une grande curiosité (maladive chez moi aussi, j'en conviens), on aimerait en savoir plus sur cette nouvelle route que tu prends...
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre Avril

Message par Lee »

La curiosité n'est pas un défaut, elle a juste une mauvaise réputation parce qu'elle a tué le chat.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
mieuvotar

Re: Rencontre Avril

Message par mieuvotar »

Lee a écrit :La curiosité n'est pas un défaut, elle a juste une mauvaise réputation parce qu'elle a tué le chat.
Ah bon ? En effet, alors, c'est loin d'être un défaut. Je devrais être encore plus curieux... hin, hin :mrgreen:
Répondre