inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Line-Marie

inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Line-Marie »

je viens de recevoir le contrat avec la Maison du Beuvray. NOus devons verser 500 euros d'arrhes (comme les années passées) pour faire une réservation ferme pour ce we. Nous avons besoin de connaitre le nombre de participants pour déterminer la part d'arrhes que chacun devra verser et qui ne sera pas rembourser en cas de désistement.
VOici les termes du contrat:
CONTRAT D’ACCUEIL
Entre la personne ou le groupe désigné dans le cadre adresse ci-dessus
Et la Maison du Beuvray, il a été convenu ce qui suit :
1- Le Centre Culturel La Maison du Beuvray sera occupée par les personnes
désignées ci-dessus pour la période du :
Jour d’arrivé : Vendredi 13 Juin 2014 soir sans repas………………………..…..........
AU..
Jour de départ : Dimanche 15 Juin 2014 après-midi ………………….………….….....
Le nombre de personnes prévues pour ce séjour est de: environ 20 à 25 personnes (préciser
dès que possible). 12 chambres à plusieurs
La pension complète est au prix de 54.50 euros par personne en chambre multiple. La
demi-pension en chambre multiple est au prix de 45 euros.
Le droit d’entrée annuel à l’association est de 10 euros pour le groupe.
La taxe de séjours est de 0.30 euros par personne et par nuit. Gratuit moins de 13 ans.
Le linge de toilette n’est pas fourni.
2- La direction se réserve la possibilité d’ajuster ses tarifs dans une limite de 5% jusqu’à un
mois avant la date de commencement du séjour si les prix, notamment de la nourriture et
de l’énergie, venaient à trop augmenter.
Les prix sont fixés en fonction de la nature du groupe, du nombre de personnes et de la
durée du séjour.
3- Une somme de 500 euros libellée à l’ordre de la Maison du Beuvray est versée à titre
d’arrhes. Cette somme restera acquise en cas d’annulation.
4- Le solde du règlement du séjour s’effectuera le jour de départ, ou à défaut, au plus tard
huit jours après réception de la facture.
5- Les lieux sont remis en parfait état à l’arrivée des locataires. Toutes réserves devront
être formulées dans l’heure qui suit l’arrivée toute dégradation sera facturée au prix
coûtant majoré à 15%. Le locataire déclare, en outre, qu’il a souscrit une assurance
couvrant les dégâts qui auraient pu être causés aux personnes du Centre Culturel et aux
biens appartenant à ces dernières, utilisés pour les besoins de la Maison du Beuvray. La
Maison du Beuvray a souscrit une assurance civile et incendie pour ce qui la concerne.
6- La direction se réserve le droit de faire cohabiter plusieurs groupes, si la capacité le
permet.
De plus, des activités ont lieu à l’intérieur de ce centre, pendant l’année, nous avons des
répétitions chorales le lundi soir (de 18 h à 21 heures) l’auditorium n’est donc pas
disponible ce soir-ci sauf changement de programmes (disponible période estivale) ; si
vous désirez donner un concert ou autre manifestation (expo, …), merci de le confirmer
à la direction. Si vous avez des questions, demandez à la direction.
7 – Nous souhaitons éventuellement valoriser votre venue dans nos différents supports
d’information et ceux de nos partenaires dont notre site internet (Information, photo,
témoignage, …)
 OUI, nous sommes en accord avec cette démarche et nous vous donnons
notre autorisation
 NON, nous ne le souhaitons pas.
8- L’utilisation du téléphone, du télécopieur, du photocopieur est à régler le jour de départ,
à défaut les frais non réglés seront reportés sur la facture de séjour.
9- Objectif pédagogique du groupe :
………………………………………………………………………………………..
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Volga »

Y a-t'il la possibilité d'avoir une chambre individuelle? J'ai cru comprendre que non.
Line-Marie

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Line-Marie »

:D oui bien sûr. Cela n'a pas changé. Il y a 12 chambres seulement car une partie de la Maison sera occupée par des personnes faisant un stage de Yoga et Il y a possibilité de se loger à l’Hôtel du Morvan à 1 km avec 7 chambres http://hoteldumorvan.com/hotel.htm.

Pour la Maison du Beuvray, voici les tarifs en pension complète:
adulte en chambre individuelle : 68,5 €
adulte en chambre multiple : 54,5 €
étudiant (chambre multiple) : 48,25
AnneB
Messages : 908
Enregistré le : lun. 04 sept., 2006 7:00
Mon piano : Boston UP118
Localisation : Lyon

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par AnneB »

j'y serai!
Line-Marie

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Line-Marie »

toutes les personnes voulant participer à ce stage sont invitées à le faire ici !!!!
Nous avons besoin de connaître le nombre de participants pour pouvoir fixer le montant des arrhes que chacun devra acquitter.
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Oupsi »

J'y serai, bien sûr ! Et je prends une chambre individuelle, comme l'année dernière.


(PS Strumpf, c'est rigolo, ce n'est pas un stage!)
Line-Marie

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Line-Marie »

=P~
Avatar du membre
Marie-france
Messages : 2728
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 13:17

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Marie-france »

J'y serai aussi.
S'il y a suffisamment de chambres individuelles cette année, je préférerais, mais sinon, en chambre multiple.
Merci Strumpf
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Volga »

J'y serai aussi et je prends une chambre individuelle.
Merci Strumpf :D .
Modifié en dernier par Volga le dim. 03 nov., 2013 22:42, modifié 1 fois.
cotrolo
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 mai, 2009 19:26

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par cotrolo »

Je prendrai aussi une chambre individuelle s'il en reste .

Et le stage qui vient de finir , s'est-il bien passé ? Tu nous fais un petit aperçu ? Merci Strumpf :D
Modifié en dernier par cotrolo le dim. 03 nov., 2013 22:40, modifié 1 fois.
Jean-Luc
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 21 juin, 2006 22:03
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Localisation : Paris

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Jean-Luc »

Je viens aussi bien sûr!
Une chambre individuelle, ça serait parfait.
Merci Strumpf :D !
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Oupsi »

Ohlalala je suis vraiment pas polie, moi! Tout le monde dit merci Strumpf, sauf moi... la honte quoi.

Donc, très distinctement, je dis, moi aussi:
Merci Strumpf!
Line-Marie

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Line-Marie »

je viens aussi hihihhihihihii !
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1301
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Doubidoudom »

Bon comme d'hab je n'en sais rien, j'adorerais mais improbable à cette période.
On verra.

Et…


Merci Strumpf :D
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Guzelya
Messages : 216
Enregistré le : mar. 05 juin, 2012 21:34
Mon piano : Steinway B211, Yamaha U3
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Guzelya »

Bonjour,
Je crains que cette fois-ci il me sera impossible de participer à cet w-e :( Mon petit garçon à ce moment-là aura un âge ( 1an 9 mois) que je ne pourrai pas l'amener avec moi à Beuvray sans embêter tout le monde. En même temps je ne pourrai pas le laisser pour deux ( voir trios) jours à la maison sans mon attention. Il en a beaucoup de besoin maintenant. Alors je vous souhaite à tous qui pourra venir de passer un moment agréable. Je penserai bien à vous et j'espère vous rejoindre dans les années suivants des qu'il me sera possible.
Line-Marie

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Line-Marie »

BM est-ce que tu pourrais comme les années passées faire une entête à ce post pour que les "inscriptions " à ce we soient simples à identifier?
.....
Npn , ne me remercier pas !!!!! :D
Et puis Jean-Seb tu ne t'inscrit pas? et Julien? Cmg? Legato? rien d'obligatoire mais ce serait sympa de savoir si vous venez ou non... :mrgreen:
Avatar du membre
BM607
Modérateur
Messages : 7056
Enregistré le : mer. 23 mars, 2005 17:19
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Localisation : Marches de Bretagne

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par BM607 »

Euh oui mais non.
Je ne peux pas ajouter un message (par contre je peux en détruire :evil: :evil: ) donc il me faut soit en utiliser un qui existe déjà, mais le premier de ce post est long et est explicatif si en plus je rajoute dedans une liste ça va être un roman, soit que tu créé un nouveau post (par exemple : "Liste des inscrits au WE PM 14-15 Juin") avec un premier message "presque vide" et un second message explicatif et/ou faisant un lien avec ce post.
Ainsi je pourrais faire un premier message de post à l'identique des années précédentes, et tu y aurais aussi accès (si je créais moi-même un post et un message il n'y a que les modos qui y auraient accès).

Bon si tu fais ça fait le assez vite parce que à partir de jeudi je suis de nouveau en plein travaux (pour 12 jours) et j'aurais nettement moins de temps.

Non Merci. :wink:

BM

EDIT : Bon, post créé par strumpf et mis en forme par ma pomme, voir ici pour les inscriptions proprement dites :
viewtopic.php?f=8&t=13764
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Line-Marie

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par Line-Marie »

merci BM !
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par huizinga »

Bonjour,
Je souhaite également m'inscrire si c'est possible, en chambre individuelle.
Merci Strumpf! :D A lire les messages, je me rends compte à quel point c'est un gros travail d'organiser tout ça...
mieuvotar

Re: inscription WE PIANOMAJEUR 14-15 juin 2014

Message par mieuvotar »

La lecture des comptes-rendus des années précédentes m'a donné très envie de participer à ce WE, si mes obligations professionnelles (encore incertaines à cet horizon) me le permettent-
Petite question un peu candide néanmois : peut-on y participer sans avoir à exposer sa grande médiocrité au piano devant tous ses coforumistes :oops: ? En d'autres termes, est-il envisageable de venir seulement pour la rencontre, pour le partage des expériences et pour l'écoute des autres ?
Ou bien, du moment qu'on participe, il ne nous est donné d'autre choix que de monter sur l'échafaud [-o< ?
Répondre