Disparition de Roland

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: Disparition de Roland

Message par zende »

je lis le message tardivement, et je me joins au groupe pour formuler mes condoléances à son épouse. La première rencontre de Beuvray a permis de mettre un visage sur chacun des pseudos, et la tristesse de perdre un membre est bien partagée. Il va nous manquer, son humour aussi
Line-Marie

Re: Disparition de Roland

Message par Line-Marie »

chers tous,
Jeanne (au téléphone) m'a dit qu'elle n'a pas pu aller sur le site de Pianomajeur. Elle voulait mettre un petit mot après la disparition de Roland. Mais elle avait des problèmes d'ordinateur....
Je lui ai dit qu je vous ai fait part du décès de Rolland.
J'ai fait un copié-collé de tous les messages de ce post et je lui ai envoyé par mail.
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: Disparition de Roland

Message par Volga »

Merci Strumpf d'avoir été notre messagère.
Line-Marie

Re: Disparition de Roland

Message par Line-Marie »

j'ai rencontré Roland , en même temps que tous les participants de Beuvray 2012. Le hasard a fait que son meilleur ami était un ami très cher de ma prof de piano, ami qu'elle avait perdu de vue. Cela nous a rapproché et Roland est venu travaillé 3 jours avec Fiona chez moi, lors d'un stage. J'ai beaucoup apprécié cette personne, simple, sympathique et généreuse. Nous nous sommes revus quelques mois plus tard et nous nous étions promis de recommencer... la vie en a décidé autrement.
ondinetard
Messages : 211
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 23:59

Re: Disparition de Roland

Message par ondinetard »

Bien qu'un peu éloignée en ce moment de la vie chaleureuse du forum - surtout lors des rencontres-et n'ayant pas connu Monsieur Roland, j'apprends cette nouvelle avec une infinie tristesse que je partage avec tous les membres de Pianomajeur, toutes mes pensées vont à sa famille.
cotrolo
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 mai, 2009 19:26

Re: Disparition de Roland

Message par cotrolo »

Je suis absolument dans le même cas de Ondinetard !!! Je présente mes condoléances à la famille de Roland que malheureusement je n'ai pas eu la chance de connaître .
Avatar du membre
annaivar
Messages : 291
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 11:39
Localisation : gironde

Re: Disparition de Roland

Message par annaivar »

Je ne prends connaissance de cette triste nouvelle qu'aujourd'hui. Roland et Jeanne étaient passés par Bordeaux un WE, et j'avais eu l'occasion de les rencontrer, pour passer un moment bien agréable avec eux.
Jeanne, je ne sais si tu consultes le site, mais je t'adresse toutes mes condoléances.
Miloucat et moi pensons très fort à toi.
AnneB
Messages : 908
Enregistré le : lun. 04 sept., 2006 7:00
Mon piano : Boston UP118
Localisation : Lyon

Re: Disparition de Roland

Message par AnneB »

J'avais pu moi aussi rencontrer Roland et son épouse à Beuvray, juste le temps d'aprécier sa générosité. Jeanne, même si ça ne set à rien, nous pensons bien à toi.
flâneuse
Messages : 483
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 11:15
Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......
Localisation : REIMS

Re: Disparition de Roland

Message par flâneuse »

C'est une bien triste nouvelle. Je me rappelle avec émotion les bons moments partagés au Beuvray qu'ils soient musicaux avec la participation de Roland aux côtés de Zeb lors de l'atelier jazz ou simplements amicaux comme lorsque nous avions partagé un petit-déjeuner. Roland était une belle personne.Toutes mes condoléances à toi Jeanne.
Répondre