piano numerique ? que choisir ?

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
geraldine31
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 oct., 2011 21:27

piano numerique ? que choisir ?

Message par geraldine31 »

Bonjour à Tout les pianistes et pianistes en herbe
Je viens vers car les fêtes de noël approchent à grand pas et pour faire plaisir à mon chérie je voulais lui faire la surprise de lui offrir un piano numérique. (Je n'y connais absolument rien en piano si ce n'est que j'aime l'écouter jouer)
Par le passé Il à fait beaucoup de piano et il en à une bonne maîtrise encore aujourd'hui mais notre emménagement dans un studio (et les moyens) ne lui permetent pas de racheter un gros piano comme il avait. (Un droit je croix si ça existe lol ) mais je l'ai pas mal entendu parler ces derniers temps de l'envie de s'acheter un piano numérique qui serait d'après lui pas trop encombrant, pratique et presque similaire par la lourdeur des touches etc ... c'est moi qui suis lourde pour le coup comme je le disais je n'y connais rien.
J'ai tenté de jeter un oeil sur le net mais je n'y comprend rien, nombre de touches etc ...
quels sont selon vous les meilleures affaire que je pourrais faire, magasin, site internet et surtout quels sont les bons et mauvais critères à prendre en compte.
D'avance merci de votre aide.
Géraldine
Avatar du membre
Lavie
Messages : 844
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 16:39

Re: piano numerique ? que choisir ?

Message par Lavie »

Salut !

Quel serait le budget environ ? L'élément surprise est-il vraiment indispensable ? parce que s'il a parlé de s'acheter un numérique, sans doute as-t-il déjà une idée de qu'il veut. Et peut-être également voudra-il participer financièrement pour avoir un meilleur modèle etc. :wink:
"Le piano numérique vient du piano acoustique, et mène à lui..."
DFU
dilettante
Messages : 767
Enregistré le : mer. 12 oct., 2011 16:03
Mon piano : Kawai ES8 - Yamaha N1X

Re: piano numerique ? que choisir ?

Message par dilettante »