Yamaha Disklavier -

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Avatar du membre
EmmaYamaha
Messages : 144
Enregistré le : mar. 18 janv., 2011 14:59
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Bruxelles
Contact :

Yamaha Disklavier -

Message par EmmaYamaha »

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre ce forum. Je suis pianiste amateur, élève d'une école privée, et je poste ce nouveau sujet car je souhaite entrer en contact, échanger, discuter, avec tous les utilisateurs/possesseurs de Yamaha Disklavier.

J'aimerais aussi pouvoir échanger des fichiers e-SEQ, disquettes PianoSoft, etc. Je possède déjà un petit millier de fichiers e-seq pour le Disklavier, principalement des classiques et quelques jazz.

Echanger des astuces pour connecter le piano sur l'ordi (PC/mac), importer les fichiers, connecter le modem, travailler avec les logiciels de partitions, etc... J'en suis à mes tous débuts avec ce fabuleux piano (je prépare son arrivée).

J'apporterai mes contributions au fur et à mesure aussi, évidemment.

Par facilité, car je pense que vous n'êtes pas des centaines à avoir un Disklavier, mettez tous vos messages sur ce piano dans le même sujet (celui-ci)

Un grand merci déjà et à très bientôt,
Emma
Modifié en dernier par EmmaYamaha le ven. 21 janv., 2011 12:42, modifié 1 fois.
Yamaha C3 - fourni par Pianos Van de Winkel
http://www.emmabroadcasting.com/EmmaBroadcasting/
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Yamaha Disklavier -

Message par jean-séb »

J'en ai un, mais je ne te serai malheureusement d'aucune utilité car je ne l'utilise pas et n'y ai jamais rien connecté.
Bienvenue à toi parmi nous.
Jean-Séb
jjsaeba
Messages : 22
Enregistré le : ven. 25 sept., 2009 8:45
Mon piano : Yamaha HQ100 SXG disklavier
Localisation : Lyon

Re: Yamaha Disklavier -

Message par jjsaeba »

Pareil, je n'utilise pas le disklavier mais seulment le silent pour travailler le soir.
Avatar du membre
sanne