pianos steinberg

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Matthieu

pianos steinberg

Message par Matthieu »

Que pensez vous des pianos Whil Steinberg (
IQ 22 ), je suis sur le point d'en acheter un mais j'hésite encore.
lavinov
Messages : 37
Enregistré le : ven. 04 avr., 2003 23:28

Message par lavinov »

Bonjour Mathieu ,
Pourquoi vouloir acheter un piano de cette marque ? (sonorité , meuble , toucher , facilité du
jeu ..... ) , pouvez vous me donner son prix ou une estimation ? avez vous essayer d'autres
pianos de cette catégorie ?
A bien tôt
Matthieu

Message par Matthieu »

j'aime beaucoup sa sonorité et son toucher, a ce piano,
Lavinov ; j'ai essayé d'autres pianos du meme genre mais c'est celui-ci mon préféré, et il
coute dans les 7500 euros a peu pres (il est neuf). Mais c'est vrai que comme c'est une
marque allemande pas très connu, je voulais avoir des avis de personnes qui connaissaient. a
+
lavinov
Messages : 37
Enregistré le : ven. 04 avr., 2003 23:28

Message par lavinov »

Cette marque appartient à la firme Geyer (et Herrmann ) de
l'ancienne Allemagne de l'est . Depuis la chute du mur de Berlin , la firme a changé de nom
mais aussi sa manière de fabriquer ses pianos qui deviennent ainsi bien meilleurs
qu'auparavant .
Cette marque appartient à la catégorie des bons pianos . Il est vrai que sa sonorité peut
séduire ( c'est allemand ) et le toucher est régulier , le meuble reflète du très beau travail .
L'achat du IQ 22 peut se justifier . Mais pour qu'il n'y ait pas de regret ultérieur avec le
budjet que vous disposez, faîtes donc un tour sur d'autres marques de prestige comme
Grotrian-Steinweg (qui fait d'énorme remise en ce moment) ou Ibach , ....... , voire Bechstein
dans les séries économiques si vous êtes fin négociateur .
A votre disposition pour d'autres questions .
Bon courage et bonne recherche
Matthieu

Message par Matthieu »

Merci beaucoup de tes conseils, Lavinov
Répondre