Que pensez-vous du yamaha clavinova CLP-360?

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Miaoouuhh
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 juil., 2004 23:24

Que pensez-vous du yamaha clavinova CLP-360?

Message par Miaoouuhh »

Bonjour à tous,
Je suis étudiante et souhaite m'acheter un piano a bas prix...
Ayant parcourue les annonces, j'ai trouvé un clavinova CLP-360 dans mes moyens, mais je ne trouve malheuresement pas de documentation sur ce piano numérique.....
Le connaissez-vous? ou sinon, que pouvez-vous me conseillez d'acheter sachant que je ne peut y mettre plus de 600 euros?
Merci d'avance....
Avatar du membre
egtegt
Messages : 3287
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 2:17
Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
Localisation : Saverne

Message par egtegt »

Bonjour,

Tu vas t'attirer les foudres des puristes en osant appeler un clavinova un piano !

Je ne connais pas tellement les pianos electriques, mais à mon avis, le mieux est encore d'en essayer toi même le plus possible et de prendre celui qui te plaira le plus.
De toute façon, si tu continues réellement le piano, tu voudras rapidement changer pour un acoustique.

Cordialement
Miaoouuhh
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 juil., 2004 23:24

Message par Miaoouuhh »

J'avais un acoustique, mais le sommier est fendu, donc il est injouable, le problème d'un piano acoustique est que, pour l'instant, je n'ai vraiment pas les moyens de m'en acheter un...
un numérique d'occasions vaut bien moins cher...
humhum
Messages : 6
Enregistré le : ven. 23 juil., 2004 21:01

Message par humhum »

Il est vrai que ça ne vaut pas un bon acoustique, mais quand on voit les critiques du forum, on dirait qu'ils parlent d'une modèle vieux de 20 ans. La critique du CLP 170 sur le site est bien plus constructive que ce que l'ont peut croiser ici et là sur le forum. Il faudrait donner des références des modèles critiqués, ce qui ne va pas,... Comme pour les acoustiques, y'a de la merde et de la qualité.