Déménageur piano finistère ?

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Jacjac
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 janv., 2022 23:18

Déménageur piano finistère ?

Message par Jacjac »

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, après toutes les hésitations et inquiétudes de rigueur, je viens d'acquérir via le bon coin un piano 1/4 de queue 150. Je suis désormais à la recherche d'un déménageur, car faire appel à un professionnel me semble plus raisonnable pour le piano, pour le dos de mes amis et pour le mien ! Si l'un des membres du forum a eu récemment à déménager un piano dans le Finistère ou dans département voisin, aurait-il un conseil/contact et retour d'expérience à proposer ? Par ailleurs, pour indication, la distance entre les deux domiciles est de 85km (maison RdC à maison RdC) pouvez-vous me dire à quelle fourchette de prix approximative je dois m'attendre ? Merci d'avance de votre aide ! :wink:
Avatar du membre
Roucoulette
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 mars, 2021 16:53
Mon piano : Kawai RX2, Roland Fp7

Re: Déménageur piano finistère ?

Message par Roucoulette »

Bonjour,

Le magasin Piano Valat à Morlaix propose ses services de transport de piano, ils ont plutôt bonne réputation.

Par contre, je ne connais pas leurs tarifs.

https://www.pianovalat.com/transport-piano

Roucoulette
Jacjac
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 janv., 2022 23:18

Re: Déménageur piano finistère ?

Message par Jacjac »

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai effectivement pris contact avec eux il y a quelques jours et j'attends leur retour. J'ai eu un premier devis d'une entreprise de déménagement située à Douarnenez qui m'a été recommandée par l'accordeur qui suivait le piano. Je viens de recevoir leur devis : 696 € pour une distance de 85km de rez de chaussée à rez de chaussée (le point de départ étant à 40km de l'entreprise). Cela me semble un peu cher (en tout cas plus cher que je ne prévoyais ...). Si l'un des membres du forum à un avis, je suis preneur. J'attends un autre devis, je transmettrai l'information.
juju60270
Messages : 951
Enregistré le : jeu. 10 déc., 2020 15:04
Mon piano : Yamaha G5

Re: Déménageur piano finistère ?

Message par juju60270 »

Hello!

Alors y’a la boîte à porter, en region parisienne, ils font dans toute la france…
J’en ai eu pour 700€ pour un g5 yamaha qui etait a 400km de chez moi!
Ils sont serieux et tres sympas!
Bonne soiree
Jacjac
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 janv., 2022 23:18

Re: Déménageur piano finistère ?

Message par Jacjac »

Bonsoir,

Merci pour l'info, mais j'ai finalement fait affaire avec Piano Valat de Morlaix. Devis au même prix que le précédent à quelques euros près, mais beaucoup de bonne volonté pour trouver la date qui me convenait le mieux. Par ailleurs, je les avais contactés et visités quand je cherchais un piano et j'avais été très bien reçu, cela valait bien un petit "retour d'ascenseur" à défaut d'avoir acheté le piano chez eux !
Répondre