Avis sur B3e pe 2019

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
tyeutyeu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 04 janv., 2022 14:05
Mon piano : Yamaha CLP-535 et Korg 170S

Avis sur B3e pe 2019

Message par tyeutyeu »

Bonjour,

Je poursuis ma recherche de piano. Merci encore pour vos conseils avisés concernant mes précédentes demandes.
Que pensez-vous d'un Yamaha B3e pe de 2019 numéro de série commençant par J36413.... semble indiquer une fabrication en Indonésie.

Est-ce que le tarif de 3000 € vous semble raisonnable pour un piano de première main très peu utilisé ?
Avatar du membre
DIDIER25
Messages : 4399
Enregistré le : mar. 18 déc., 2012 22:19
Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Localisation : BESANCON
Contact :

Re: Avis sur B3e pe 2019

Message par DIDIER25 »

Complément de réponse (rien que trois sujets pour le même ......!) :D
Comme dit dans un autre sujet, le B3 est un très bon piano.
Oui il est bien fabriqué dans les usines Yamaha d'Indonésie (fabrication très soignée). Si le numéro se compose de J suivi de 36413 et encore deux chiffres, il est bien de 2019.

Son prix est tout à fait intéressant..... surtout s'il est de première main et "peu utilisé". Pour moi c'est une très bonne affaire s'agissant encore une fois d'un modèle très récent bénéficiant des améliorations (nouveaux feutres, amélioration des matériaux et de la structure harmonique) par rapport aux premiers B3.
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
tyeutyeu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 04 janv., 2022 14:05
Mon piano : Yamaha CLP-535 et Korg 170S

Re: Avis sur B3e pe 2019

Message par tyeutyeu »

Je vous remercie encore pour vos conseils et m'excuses de cette multiplication des posts dans le forum.
J'ai découvert cet trois annonces différentes au fur et à mesure, je pensais bien faire en séparant les demandes.
Le choix est donc fait pour le B3.
Répondre