[donné] Donne clavier FP-2 endommagé

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
itsme_baruch
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 déc., 2020 16:10

[donné] Donne clavier FP-2 endommagé

Message par itsme_baruch »

Bonjour,

Je possède un clavier Roland FP-2 depuis plus de 15 ans, mais je ne m'en sers plus depuis plusieurs années.

En le rallumant récemment, je me suis rendu compte que le clavier émet parfois des sons étranges aléatoires quand on appuie sur les touches. J'ai contacté le support de Roland qui m'a répondu qu'il s'agissait a priori d'un problème de carte mère.

A cause de ce problème, le piano est inutilisable. Néanmoins, niveau mécanique toutes les touches fonctionnent sans problème.

J'aimerais me débarasser de ce clavier (gratuitement), mais ça me fait mal au coeur de le mettre directement à la casse.

Quelqu'un est-il intéressé pour le récupérer ? A défaut, savez-vous ce que je pourrais en faire ?
Pour info, je vis à Paris.

Image
Modifié en dernier par itsme_baruch le mar. 22 déc., 2020 18:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
floyer
Modérateur
Messages : 3642
Enregistré le : mar. 29 oct., 2013 23:08
Mon piano : Yamaha N1X
Localisation : Montigny-le-Bretonneux (région parisienne)
Contact :

Re: Donne clavier FP-2 endommagé

Message par floyer »

Peut-être sur Audiokeys.net (plus orienté musique électronique). il trouvera preneur.

A priori, il serait utilisable en tant que clavier-maître connecté à un PC. C’est peut-être un point à vérifier.

(Sur Audiokeys, la charte impose de mettre un avatar).
itsme_baruch
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 déc., 2020 16:10

Re: Donne clavier FP-2 endommagé

Message par itsme_baruch »

Merci floyer c'est une bonne idée ! Je vais aller voir :)

Je ne peux pas répondre aux messages privés que je reçois sur ce forum, donc pour ceux qui m'ont contacté, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : hlepouse@gmail.com
Pleyel14
Messages : 1059
Enregistré le : mar. 25 juin, 2019 15:39
Mon piano : Klein 133 droit 1912 pleyel R1 1932
Localisation : estry basse Normandie
Contact :

Re: Donne clavier FP-2 endommagé

Message par Pleyel14 »

par les temps qui courent je préfère un FFP2 :lol:
Répondre