Vous pensez qu'il y a mieux pour 500 euros ?

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Pargas
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 nov., 2020 18:56

Vous pensez qu'il y a mieux pour 500 euros ?

Message par Pargas »

bonjour, je viens de m'inscrire pour demander des avis à des gens plus confirmés que moi qui ne suis que début jouant en autodidacte.

j'ai un clavier pas fou qui a plus de 15/20 ans je pense aves 60 touches donc possibilités réduites et pas de ports pour brancher des pédales et un son horrible, donc j'aimerais en acheter un nouveau pour environ 500 euros max, et il y a un qui me fait de l'œil, c'est le CASIO CDP-S350 BK. (https://www.paul-beuscher.com/piano-num ... 2x28134396).

mais je me demandais si il y avait mieux que ça pour le même prix avec 88 touches et port pour pédales et avec un son décent évidement.

Merci d'avance si vous m'accordez du temps.
Avatar du membre
Jacques Béziat
Messages : 4412
Enregistré le : mer. 27 janv., 2016 6:23
Mon piano : CLP-675 + orgue Hoffrichter/Hauptwertk

Re: Vous pensez qu'il y a mieux pour 500 euros ?

Message par Jacques Béziat »

Oui, il y a mieux, en achetant un instrument récent d'occasion. 8)
Ma chaîne Youtube : ICI
Pargas
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 nov., 2020 18:56

Re: Vous pensez qu'il y a mieux pour 500 euros ?

Message par Pargas »

ça veut dire que pour trouver mieux je dois acheter d'occasion donc ça va être compliqué de trouver mieux neuf... cette réponse me convient, merci !
Avatar du membre
Jacques Béziat
Messages : 4412
Enregistré le : mer. 27 janv., 2016 6:23
Mon piano : CLP-675 + orgue Hoffrichter/Hauptwertk

Re: Vous pensez qu'il y a mieux pour 500 euros ?

Message par Jacques Béziat »

Pargas a écrit : ven. 27 nov., 2020 20:30 ça veut dire que pour trouver mieux je dois acheter d'occasion donc ça va être compliqué de trouver mieux neuf... cette réponse me convient, merci !
Tu peux trouver en effet mieux pour moins cher en occasion récente, ça se trouve.
Ma chaîne Youtube : ICI
Répondre