Piano numérique dans un budget de 400 euros

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Pumky
Messages : 3
Enregistré le : dim. 06 sept., 2020 21:01

Piano numérique dans un budget de 400 euros

Message par Pumky »

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d’un clavier numérique (je n'ai pas de voiture pour le transporter du magasin à chez moi :mrgreen:)dans un budget de 400-500 euros environ. J’ai un choix assez réduit car j’ai un bon d’achat valable dans certains endroits seulement, notamment ce magasin où il existe également d'autres modèles ; https://justeunpiano.fr/pianos-numeriques/
Pour l’instant, j’ai repéré ces deux modèles dans des budgets environ similaire, mais je n’ai aucune idée des différences effectives entre les deux :
- Clavier numérique Korg B2
- Yamaha P45B
- Piano Compact Roland FP-10
Je n’y connais vraiment rien en terme de piano/clavier numérique, donc si vous avez des conseils ou des avis sur ces modèles, ce serait avec plaisir :)
Passez une agréable journée,
Pumky.
Avatar du membre
floyer
Modérateur
Messages : 3644
Enregistré le : mar. 29 oct., 2013 23:08
Mon piano : Yamaha N1X
Localisation : Montigny-le-Bretonneux (région parisienne)
Contact :

Re: Piano numérique dans un budget de 400 euros

Message par floyer »

La meilleure manière de les comparer est de les tester. Cependant, tester un Yamaha est assez facile tant ils sont revendu dans beaucoup de magasins. Pour Korg, c’est plus compliqué. Le clavier du P45 est réputé assez léger, mais cela reste un clavier lourd.
Pumky
Messages : 3
Enregistré le : dim. 06 sept., 2020 21:01

Re: Piano numérique dans un budget de 400 euros

Message par Pumky »

Merci pour ta réponse !
Je vais me déplacer dans le magasin demain pour tester les différents modèles et avoir les avis des vendeurs, j'uptaderais sans doute avec mon choix.
Répondre