Piano Samick JS-043

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
sabines
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 août, 2020 16:36
Mon piano : Samick J-043

Piano Samick JS-043

Message par sabines »

Bonjour,
Je souhaite apprendre le piano donc j'ai prospecté pour en acheter un instrument. Chez un revendeur, j'ai remarqué un Samick JS-043 d'occasion au prix de 2 700 €.
Evidemment, je suis bien consciente qu'évaluer le prix d'un piano n'est pas facile sans l'avoir entendu. Mais pensez-vous que le prix est correct pour ce modèle ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Naropa
Messages : 846
Enregistré le : ven. 06 nov., 2009 13:08
Mon piano : Grotrian-Steinweg / Sauter

Re: Piano Samick JS-043

Message par Naropa »

sabines a écrit : dim. 30 août, 2020 16:42 Bonjour,
Je souhaite apprendre le piano donc j'ai prospecté pour en acheter un instrument. Chez un revendeur, j'ai remarqué un Samick JS-043 d'occasion au prix de 2 700 €.
Evidemment, je suis bien consciente qu'évaluer le prix d'un piano n'est pas facile sans l'avoir entendu. Mais pensez-vous que le prix est correct pour ce modèle ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonsoir, à ce prix, il doit être neuf ! On trouve ces petits Samick pour la moitié de ce prix en occasion chez les particuliers. Les Samick SU 118, j'en ai eu un à mes débuts, ils ont plus de longueur de corde et sont très fiables : excellentissime tenue d'accord, grande qualité de fabrication mais nécessité d'harmoniser les marteaux.
Répondre