Des infos sur les nouveaux Yamaha CLP700?

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
acnewyork
Messages : 12
Enregistré le : dim. 03 mai, 2020 20:43
Localisation : New York, New York

Des infos sur les nouveaux Yamaha CLP700?

Message par acnewyork »

Bonjour, je suis un debutant adulte et je comptais m'acheter un piano numerique Yamaha CLP645.

Je crois avoir vu quelque part que Yamaha etait sense annoncer leur nouvelle gamme de Yamaha CLP700 cette annee, du coup je me demande si je devrais attendre ou juste foncer et acheter le CLP645. Je pense que le CLP645 est largement suffisant en terme de qualite pour ce que je veux, c'est surtout que je n'ai pas envie de rater la baisse des prix qui serait liee a l'annonce des CLP700.

Du coup je poste ici dans l'espoir que quelqu'un ait des infos sur la nouvelle gamme des CLP700.

Merci beaucoup!

PS: Desole pour le manque d'accents, j'ai un clavier QWERTY.
Avatar du membre
Frely
Messages : 884
Enregistré le : ven. 17 avr., 2020 8:42
Mon piano : Yamaha CLP 645
Localisation : Mons (Belgique)

Re: Des infos sur les nouveaux Yamaha CLP700?

Message par Frely »

Bonjour acnewyork

Il semblerait que cette nouvelle série est annoncée pour la seconde moitié de cette année sauf retard du à la situation économique actuelle. Le lancement en 2020 serait logique au vu de la régularité que Yamaha a démontré lors du lancement des générations précédentes (une génération tous les 3 ans).

De nombreux vendeurs offrent déjà actuellement des CLP600 avec remises de l’ordre de 15%
chapeaunoir
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 févr., 2019 6:46
Mon piano : YAMAHA CLP 685/Kawai CS 11
Localisation : Moselle

Re: Des infos sur les nouveaux Yamaha CLP700?

Message par chapeaunoir »

Bonjour Monsieur,
Alors n'ayant guére l'habitude de ce sîte,je souhaitais simplement vous "dire" que j'ai un Yamaha CLP 645,et je regrette cet achat,malgré ses qualités,dont le clavier assez léger et égal,mais les basses de ce piano sont confuses et on entend comme un son métallique en arriére plan,et pour faire "ressortir" les médiums,c'est assez décevant ...il reste malgré tout un piano numérique au bon rapport qualité/prix ,avec des qualités !enfin,je ne souhaite pas vous décourager,j'ai toujours cet instrument mais placé chez une tierce personne,et si je trouvais à le vendre,je le laisserais,mais il faudrait venir le chercher,et comme c'était un achat sur une reprise,j'attends un "bon prix" ou le céderai à ma famille ..car la décôte est là,même si l'instrument est neuf !le modéle au dessus,le 675 est vraiment "au dessus" ..en attendant la série 700..
Cordialement,
Chapeaunoir
Répondre