Marteaux ne revenant pas en place sur un piano droit

mécanique, commerces/achat, facteurs...
piano bien tempéré
Messages : 5646
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 22:52

Re: Marteaux ne revenant pas en place sur un piano droit

Message par piano bien tempéré »

Cerise sur le gâteau : j'ai eu la désagréable surprise , un jour , en ouvrant une boite de fourches neuves d'un fournisseur mondialement connu :evil: d'avoir dans le jeu fourni des écarts de l'ordre du millimètre entre la cote de perçage des garnitures de l'axe de marteau et le trou de vis de fixation ! Bravo les gars !! =D> :twisted: :roll:
Avatar du membre
Patrice Scanavini
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 15 févr., 2012 10:48
Mon piano : le plus beau qui existe
Localisation : Vallée de Joux
Contact :

Re: Marteaux ne revenant pas en place sur un piano droit

Message par Patrice Scanavini »

piano bien tempéré a écrit : dim. 27 déc., 2020 16:06 Cerise sur le gâteau : j'ai eu la désagréable surprise , un jour , en ouvrant une boite de fourches neuves d'un fournisseur mondialement connu :evil: d'avoir dans le jeu fourni des écarts de l'ordre du millimètre entre la cote de perçage des garnitures de l'axe de marteau et le trou de vis de fixation ! Bravo les gars !! =D> :twisted: :roll:
Oui et depuis que cette marque produit en Chine la qualité à bien évolué :D j’ai pu le vérifier
Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944
piano bien tempéré
Messages : 5646
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 22:52

Re: Marteaux ne revenant pas en place sur un piano droit

Message par piano bien tempéré »

Dans le bon sens j'espère … :wink: parce que le jour là j'étais mal :| Et j'ai plutôt tendance depuis à favoriser l'alésoir …
Répondre