Déménagement Piano droit

mécanique, commerces/achat, facteurs...
chris76
Messages : 689
Enregistré le : sam. 21 avr., 2012 19:32
Mon piano : Rolland RD700NX

Re: Déménagement Piano droit

Message par chris76 »

Oui, vous avez raison, vu le poids de la bête et surtout la répartition des poids, autant faire attention. Sans parler de se blesser, çà doit être ballot de se retrouver coincé entre 2 étages sans savoir que faire.

Pour mon piano, j'ai décidé de le garder...
Je crois qu'on devrait ouvrir un fil sur les mésaventures rencontrées par les vendeurs de piano sur leboncoin et que ce fil serait savoureux.
J'en aurais à raconter :mrgreen:
Jean88
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 mai, 2023 18:31
Mon piano : Rolland RD700NX

Re: Déménagement Piano droit

Message par Jean88 »

chris76 a écrit : jeu. 05 mars, 2020 21:58 Oui, vous avez raison, vu le poids de la bête et surtout la répartition des poids, autant faire attention. Sans parler de se blesser, çà doit être ballot de se retrouver coincé entre 2 étages sans savoir que faire.

Pour mon piano, j'ai décidé de le garder...
Je crois qu'on devrait ouvrir un fil sur les mésaventures rencontrées par les vendeurs de piano sur leboncoin et que ce fil serait savoureux.
J'en aurais à raconter :mrgreen:
Bonjour,
Oui effectivement, déplacer un piano n'est pas une mince affaire lors des déménagements. Dernièrement, lors du débarras de l'appartement de mon père, j'ai dû recourir aux services d'un professionnel pour la circonstance. ça m'est revenu cher mais je n'ai pas le choix.
Lefab
Messages : 11
Enregistré le : lun. 15 mai, 2023 17:53

Re: Déménagement Piano droit

Message par Lefab »

Je viens de demander un devis pour le déménagement d'un piano droit de Rdc à Rdc, 45km en région Grenobloise. 780€ TTC. Ouch je ne m'attendais pas à tant. J'en ai contacté d'autres, à voir. Pensez-vous que je peux obtenir moins? Si quelqu'un a un bon plan dans la région...
Avatar du membre
DIDIER25
Messages : 4399
Enregistré le : mar. 18 déc., 2012 22:19
Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Localisation : BESANCON
Contact :

Re: Déménagement Piano droit

Message par DIDIER25 »

C'est très, très élevé pour 45 kms sans étage ou difficulté. Hélas pas de recommandation sur ton secteur de ma part. Deux types sérieux avec des sangles, un chariot à grosses roues et un petit utilitaire peuvent le faire.
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Lefab
Messages : 11
Enregistré le : lun. 15 mai, 2023 17:53

Re: Déménagement Piano droit

Message par Lefab »

Oui effectivement ça m’a choqué… Je me dis juste que peut-être qu’ils n’avaient pas envie (débordés ?) et m’ont donné un prix exorbitant pour me dissuader de faire appel à eux…
Avatar du membre
H.Selmer
Messages : 1203
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 20:32
Mon piano : Blüthner B, 2&4, C. Bechstein A124 vario
Localisation : Au pied du Château-Gaillard (Eure)

Re: Déménagement Piano droit

Message par H.Selmer »

Comme l'a écrit Didier, quelques gros bras, quelques sangles, un chariot adapté et un 20 m³ avec hayon ou rampe et ça le fait ! =D> [-o<
La musique est la langue des émotions. (Kant)
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Répondre