avoir un piano acoustique en appartement

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Tatafanfan
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 05 avr., 2017 8:51
Mon piano : Tchaika, Rippen hollandais
Localisation : (Ile de France Ouest)

Re: avoir un piano acoustique en appartement

Message par Tatafanfan »

Solfège a écrit : mer. 11 mars, 2020 23:41 Tout à fait d'accord avec toi sur le bien vivre ensemble mais quand tu habites dans un appartement et que tu as des voisins qui te traite de tous les noms d'oiseaux avec en plus des menaces (expérience vécue) tu n'as pas très envie de partager tes grillades avec ce genre de personnage. Du coup dans mon appartement actuel qui est une résidence senior et donc avec un voisinage très tranquille j'ai préféré rester sur du numérique NU1 ET P255 et je ne dérange personne. Et franchement ça fait plaisir de voir que certains peuvent jouer sur de l'acoustique et que le voisinage est coopératif et je leur souhaite qu'il puisse en profiter pendant très très longtemps Salutations musicales.
Merci de ce voeu, si le SRAS Cov-19 nous en laisse le loisir ! Pas de temps à perdre !
:D
Les aliens nous ont apporté la musique.
Fox Mulder
Solfège
Messages : 966
Enregistré le : dim. 09 févr., 2020 14:00
Mon piano : Johannus opus 255.kawai novus nv5s p515
Localisation : Le puy en Velay haute Loire

Re: avoir un piano acoustique en appartement

Message par Solfège »

Restons optimiste. De toute façon nous avons nos chers pianos acoustiques ou numériques pour nous aider à laisser passer l'orage. Car la musique est le meilleur remède à tous les maux. Salutations musicales.
Répondre