Yamaha UX10A ?

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Aleyks
Messages : 2
Enregistré le : mar. 05 nov., 2019 0:40
Mon piano : Roland A-90

Yamaha UX10A ?

Message par Aleyks »

Salut !

Je suis depuis quelques semaines à la recherche d'un piano droit. D'abord attiré par du neuf, je me rend maintenant compte que l'occasion me permetrait d'acquérir un instrument bien plus intéressant...

Aujourd'hui j'ai été très agréablement surpris par un Yamaha UX10A de 1994. Je trouve très peu de renseignements pour cette référence. D'après mes recherches ils étaient destinés au marché Japonais. Cela pourrait poser problème ?

Enfin auriez-vous des adresses (de professionnels de confiances) pour des pianos d'occasions en Belgique ?

Merci ! :D
6gale13
Messages : 439
Enregistré le : dim. 03 juin, 2018 17:46
Mon piano : yamaha UX-1 et yamaha SU 118c (la 442)

Re: Yamaha UX10A ?

Message par 6gale13 »

Vendu combien ce piano ?

Pour les pianos venus du Japon tu trouveras toutes sortes d'avis sur internet : à écouter pour se faire une idée
Aleyks
Messages : 2
Enregistré le : mar. 05 nov., 2019 0:40
Mon piano : Roland A-90

Re: Yamaha UX10A ?

Message par Aleyks »

Salut !

Il est à 6500€. Mais je me rends compte qu'il ne faut pas que je me précipite. Cela me prendra un peu de temps mais il va me falloir essayer beaucoup plus de pianos pour réellement me faire une idée. Pour l'instant en occasion en très bonne état je n'ai pue essayer que des Yamaha. J'espère pouvoir essayer quelques marques européennes (Schimmel, C. Bechstein...).

Merci pour la réponse ! :D
Répondre